Plectrude
Membre
Il s’agissait du contrat Darjeeling mais il n’est plus commercialisé et celui qui l’a remplacé chez Placement Direct est davantage chargé en frais.
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Ça dépend des UC :Plectrude a dit:Il s’agissait du contrat Darjeeling mais il n’est plus commercialisé et celui qui l’a remplacé chez Placement Direct est davantage chargé en frais.

lebadeil a dit:Bonjour à tous.
Est ce que quelqu'un aurait déjà demandé, ou envisage de demander à l'un des courtiers connu et apprécié (*) , s'il est envisagé d'avoir un accord avec BNP Cardif pour une nouvelle AV ?
(*) Je pense a Linxea, Meilleurtaux, Placement Direct ....
Pourquoi cette question ? par ce que le montage AV.com avec BNP Cardif a toujours autant de désagréments avec l'interface en ligne et des dysfonctionnements informatiques, alors que BNP Cardif offre l’accès à beaucoup d'UC intéressantes a un niveau de frais attractifs (je pense en particulier au fonds obligataires & datés, monétaire, mais pas que ...)
Afficher la pièce jointe 32148
Le PEAOne57 a dit:Pourrais tu stp donner le contrat plus intéressant pour les ETF s'il te plaît ? Investissant dans les ETF c'est susceptible de m'intéresser.![]()

De mon coté .. aucune PV /MV .. peux tu nous indiquer si une option est à ticker / faire une copie d'écran stp.Deedjo a dit:Pour info, les PV / MV en pourcentage sont maintenant indiquées pour chaque support.

Derniere ligne Perf 6,65 %,Pascal 75 a dit:De mon coté .. aucune PV /MV .. peux tu nous indiquer si une option est à ticker / faire une copie d'écran stp.
Voilà ce que j'ai de mon coté :
Afficher la pièce jointe 32157
Bon, c'est décidé je vais chez l'ophtalmoPilou40 a dit:Derniere ligne Perf 6,65 %,
Endormi ce matin ?



) en bas à gauche de chaque ligne pour le contrat Lucya
Merci pour l'info : mais attention les valeurs liquidatives ne correspondent pas à la date de cotation !!! et le nombre de part non plus ...Deedjo a dit:Pour info, les PV / MV en pourcentage sont maintenant indiquées pour chaque support.
Deedjo a dit:Pour info, les PV / MV en pourcentage sont maintenant indiquées pour chaque support.


Retraite Agirc-Arrco, aide carburant de 100 euros et donation : les 3 infos argent de ce mercredi 14 octobre
Le Crédit Mutuel dit adieu à Eurocompte et revoit ses forfaits de compte
Crédit immobilier : cette astuce pour économiser jusqu'à 10 000 euros et faciliter votre emprunt
Retraite Agirc-Arrco : ce qui va changer pour votre complémentaire avec la hausse de 1,4% au 1er novembre 2026
Retraite complémentaire Agirc-Arrco : 3 questions pour une hausse tendue au 1er novembre 2026
Carte bancaire : c'est quoi, ce « paiement hors ligne » que Mastercard annonce pour 2027 ?


