Deedjo
Contributeur régulier
Toujours les dates de valeur au 05/02...
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
De mon côté c'est réglé depuis ce week-endDeedjo a dit:Toujours les dates de valeur au 05/02...
Je l'ai reçu par courrier postal aujourd'hui, mieux vaut tard que jamaislolodela a dit:Bonjour,
Relevé de situation au 31/12/2025 toujours non communiqué à ce jour ...

Et moi le hier matin. Qui va avoir le record de lenteur ?nmbr6x a dit:Moi c'est cool, je l'ai reçu hier (le 28/05), du coup un peu short pour participer à l'assemblée générale de l'UFEP qui avait lieu à 15H30![]()
oui, moi je l'ai reçu le jour de l'AG et @notrobot le 01/06 comme évoqué juste au-dessus .. vraiment lamentableMyJerome a dit:Bonjour,
je reçois cette semaine un courrier de Lucya avec mon relevé annuel (document daté du 01/04...) et une invitation à l'AG UFEP qui s'est tenue le 28/05 et à laquelle je pouvais voter par correspondance avant le 30/04...
Avez vous vous aussi reçu ces documents aussi tardivement ?
merci


nmbr6x a dit:oui, moi je l'ai reçu le jour de l'AG et @notrobot le 01/06 comme évoqué juste au-dessus .. vraiment lamentable![]()
Record battu ... Qui n'a pas encore reçu sa convocation pour le 28 mai ?Stef7075 a dit:Et moi ce jour, 9 juin !!! Vraiment chez Lucya Cardif, ça pêche énormément côté administratif, vraiment regrettable alors que le contrat est parmi les plus intéressants pour nombre et qualités des UC.

je vais vous surprendre mais...MyJerome a dit:J'ai demandé hier des explications a AssuranceVie.com, je partagerai la réponse... si réponse il y a
Pas trop surpris en faitMyJerome a dit:je vais vous surprendre mais...
pas de réponse

Réponse ce jour. Cardif plaide une erreur exceptionnelle, me présente ses excuses et indique avoir pris des mesures pour que ca ne se reproduise plus. Dont acte et rv l'année prochaine.MyJerome a dit:J'ai effectivement recu peu apres un mail de Cardif me promettant un retour sous 30 jours.
Nouveautés argent de septembre, taxe foncière, comptes partagés... Les 5 infos argent de la semaine
Impôts : 3 dates à ne pas louper en septembre 2026
Livrets d'épargne : comment profiter des taux boostés et faire mieux que le Livret A ?
Nouveauté pour les retraites, taux de prélèvement à la source... Les 10 changements en septembre 2026
Facturation électronique : ce qui change vraiment à partir du 1er septembre 2026
Retraite de 1 500, 2 000 ou 3 000 euros : combien perdrez-vous en cas de gel des pensions 2027 ?


