Pilou40
Contributeur régulier
ça marche à l'instant ...Philou75 a dit:Ou une cyber attaque comme pour Linxea![]()
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
ça marche à l'instant ...Philou75 a dit:Ou une cyber attaque comme pour Linxea![]()
Veuillez excuser une coquille. L'adresse à utiliser : @assurancevie.comAntoine89 a dit:Bonjour Stef500,
Merci pour cette réponse complète, je vais procéder ainsi.
Bonne journée,
Ce n'est pas une coquille, je l'ai élaguée.Stef500 a dit:Veuillez excuser une coquille. L'adresse à utiliser : @assurancevie.com
Bonjour Yeohdje.Yeohdje a dit:(...)
Alors, j’ai fait ce jour une demande d’arbitrage en ligne. Pour tester, c'est mon premier. Un petit arbitrage afin de rééquilibrer le fond en euros Général et deux UC. On verra bien si ça se passe sans encombre.
Pour l'instant mon contrat Lucya Cardif roule sans trop de problèmes.
(...)
Yeohdje a dit:Je n'ai par contre pas reçu de mail pour m'indiquer le traitement de celui-ci. J'attendais bêtement.
Pour les arbitrages je peux dire que c'est OK pas de problème de mon côté. En plus c'est tout en ligne donc parfait.
Hello !Yeohdje a dit:Bonjour Stef500, bonjour tout le monde,
Alors, petit retour concernant l'arbitrage. Je n'avais pas encore vérifié.
Il a été traité sans souci le 13/09. Il remonte dans les "Mouvements" sur l'espace client de son contrat Assurancevie.com avec comme titre "Arbitrage individuel". On retrouve les transactions en dépliant "Arbitrage individuel".
Je n'ai par contre pas reçu de mail pour m'indiquer le traitement de celui-ci. J'attendais bêtement.
Pour les arbitrages je peux dire que c'est OK pas de problème de mon côté. En plus c'est tout en ligne donc parfait.
Mat-1975 a dit:Hello !
Moi c'est toujours impossible et ça me g....
Etant donné qu'il n'y a que les FD qui m'intéresse chez eux et que je suis en train de les ré arbitrer... je suis tout proche d'un Rachat total ( 500 euro mini à garder... c'est trop... ça aurai été 100, je ne dis pas..)
A plus !
Mathieu
Bonjour Mat-1975.Mat-1975 a dit:Hello !
Moi c'est toujours impossible et ça me g....
Etant donné qu'il n'y a que les FD qui m'intéresse chez eux et que je suis en train de les ré arbitrer... je suis tout proche d'un Rachat total ( 500 euro mini à garder... c'est trop... ça aurai été 100, je ne dis pas..)
A plus !
Mathieu
Oui j'ai fait une demande de rachat partiel via formulaire pdf par mail.Stef500 a dit:Bonjour Mat-1975.
Ce contrat Lucya Cardif ne présente pas dans l'Espace client, un bouton "Rachat" (que ce soit R. partiel, ou non). Les rachats doivent se faire par Bulletin à télécharger, remplir, signer, puis soit scanner et e-mailer à Assurancevie.com, soit envoyer postalement à Assurancevie.com.
Procédure très différente des autres assureurs qui acceptent un Rachat partiel, fait en ligne.
Raison pour laquelle je me permets de vous poser la question : avez-vous en fin de compte, fait un rachat (partiel, total, peu importe), de votre Lucya Cardif ? C'est pour avoir un retour d'expérience sur le rachat. Moi-même, je ne suis pas parti pour faire un rachat : ma souscription n'a qu'un an, mon objectif est d'investir. Mais votre expérience peut nous éclairer
Merci beaucoup par avance.
précision : sur mon espace Lucya Cardif, affichage "profil investisseur à jour : Oui "
Ce contrat Lucya Cardif est donc toujours aussi recommandable !Mat-1975 a dit:ps: prochaine étape , rachat total...