Avis Lucya BNP Cardiff

En même temps c'est une AV, pas besoin d'y aller toutes les 3h.

Certes, mais même si je ne vais chez mon médecin que de temps à autre, j'aime bien que ma voiture fonctionne tout le temps pour y aller...

Oui mais c'est pas ça qui est dit.

J'ai bien compris ta métaphore.

La question ici n'est pas celle de l'impossibilité d'accéder au contrat puisque le site av.com fonctionne.

Pourrait on parler du contrat lucya sérieusement sur cette file qui lui est consacrée

Il y a des améliorations sur l'espace de gestion du courtier pour ce contrat ?

Mon allocation LUCYA CARDIF : mis en place au cours du mois de juin 2024
- Pas de fonds en euro mais j'espère faire + 4 %/ an soit 1 % par trimestre...pas d'immobilier .....que des actions
Excusez l'alignement : je maitrise très mal =
J'attends vos commentaires si vous le voulez bien
-1720423526261.png1720423447350.png

Nivelle a dit:
Mon allocation LUCYA CARDIF : mis en place au cours du mois de juin 2024
- Pas de fonds en euro mais j'espère faire + 4 %/ an soit 1 % par trimestre...pas d'immobilier .....que des actions
Excusez l'alignement : je maitrise très mal =
J'attends vos commentaires si vous le voulez bien
-Afficher la pièce jointe 30555Afficher la pièce jointe 30554
Bonjour,
Pourquoi avoir privilégié une AV pour mettre des actions US?
(Référence aux frais de gestion annuels et le taux de change appliqué est généralement de 0.5%).

Par mesure de simplification

Au vu des fonds choisi, les arbitrages seront rares et le cout insignifiant

Bidulos a dit:
Ceux qui détiennent le fonds monétaire FR0007009808 (BNP Paribas Mois ISR IC), avez-vous également sur votre allocation une erreur d'affichage depuis quelques jours l'ayant renommé BNP MOIS ISR PHOENIX CONVICTION SEPTEMBRE 2024 [lien réservé abonné] (visiblement le nom d'un produit structuré) ?

L'erreur d'affichage sur le fonds monétaire vient d'être corrigée, suite aux messages qui leur ont été envoyés, assurancevie.com vient de m'appeler pour m'en informer.

Et voilà .. au bout d'un 1 an, mise à jour des infos personnelles obligatoire pour faire des arbitrages..

Et leur fichu site bloque à la page 2 , impossible de mettre à jour le justificatif de domicile.:mad:

Hello....
J'ai fait la mise à jour des données personnelles... mais toujours pas d'arbitrage possible !! :)
A plus !
Mathieu

Mat-1975 a dit:
Hello....
J'ai fait la mise à jour des données personnelles... mais toujours pas d'arbitrage possible !! :)
A plus !
Mathieu
Ola

Tu as pu faire la mise à jour via le site ?
Ou via formulaire papier ?

nmbr6x a dit:
Je viens d'en faire une ce matin (assurancevie.com)

Normalement, la mise à jour de son profil investisseur ne pose pas de problème particulier.

Attention toutefois, sous Safari il peut y avoir un problème d'affichage sur certaines pages, donc préférable de passer par Chrome par exemple.

nmbr6x a dit:
Ola

Ou via formulaire papier ?
Via le site...
J'ai rappelé ce matin... il semblent à chaque fois découvrir le problème... Il a "fait une demande"....
Bref...

ApprentiEpargnant a dit:
Bonjour,
Pourquoi avoir privilégié une AV pour mettre des actions US?
(Référence aux frais de gestion annuels et le taux de change appliqué est généralement de 0.5%).
Attendez...
Des frais sur le taux de change EUR/USD de 0.5%? Sérieusement? D'autres clients peuvent confirmer?

Franckielestore a dit:
Attendez...
Des frais sur le taux de change EUR/USD de 0.5%? Sérieusement? D'autres clients peuvent confirmer?
Bonsoir Frankielestore,
0.5% de frais de change ne paraissent pas excessifs, non ?

Retour