régalade
Contributeur régulier
En même temps c'est une AV, pas besoin d'y aller toutes les 3h.
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
régalade a dit:Oui mais c'est pas ça qui est dit.

Quand le premier degré frappe...

Bonjour,Nivelle a dit:Mon allocation LUCYA CARDIF : mis en place au cours du mois de juin 2024
- Pas de fonds en euro mais j'espère faire + 4 %/ an soit 1 % par trimestre...pas d'immobilier .....que des actions
Excusez l'alignement : je maitrise très mal =
J'attends vos commentaires si vous le voulez bien
-Afficher la pièce jointe 30555Afficher la pièce jointe 30554
Bidulos a dit:Ceux qui détiennent le fonds monétaire FR0007009808 (BNP Paribas Mois ISR IC), avez-vous également sur votre allocation une erreur d'affichage depuis quelques jours l'ayant renommé BNP MOIS ISR PHOENIX CONVICTION SEPTEMBRE 2024 [lien réservé abonné] (visiblement le nom d'un produit structuré) ?

OlaMat-1975 a dit:Hello....
J'ai fait la mise à jour des données personnelles... mais toujours pas d'arbitrage possible !!
A plus !
Mathieu
Je viens d'en faire une ce matin (assurancevie.com)nmbr6x a dit:Tu as pu faire la mise à jour via le site ?
Via le site...nmbr6x a dit:Ola
Tu as pu faire la mise à jour via le site ?
Ou via formulaire papier ?
Attendez...ApprentiEpargnant a dit:Bonjour,
Pourquoi avoir privilégié une AV pour mettre des actions US?
(Référence aux frais de gestion annuels et le taux de change appliqué est généralement de 0.5%).
Bonsoir Frankielestore,Franckielestore a dit:Attendez...
Des frais sur le taux de change EUR/USD de 0.5%? Sérieusement? D'autres clients peuvent confirmer?
Strasbourg, Truchtersheim, La Vancelle... Où vivent les contribuables les plus aisés du Bas-Rhin ?
Carrière longue : « On gagne deux trimestres maximum ou deux par enfant avec la nouvelle loi ? »
Carte bancaire : ce qui change pour les clients Banque Populaire et Caisse d'Épargne
Prime carburant de 100 euros, nouveau congé de naissance... Ce qui change en juin pour votre budget
Frontière suisse, Bâle, vins d'Alsace... Le Haut-Rhin au sommet des classements de l'impôt sur le revenu
Date limite impôts, changements de juin... Les 3 infos argent du jour