régalade
Contributeur régulier
En même temps c'est une AV, pas besoin d'y aller toutes les 3h.
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
régalade a dit:Oui mais c'est pas ça qui est dit.
Bonjour,Nivelle a dit:Mon allocation LUCYA CARDIF : mis en place au cours du mois de juin 2024
- Pas de fonds en euro mais j'espère faire + 4 %/ an soit 1 % par trimestre...pas d'immobilier .....que des actions
Excusez l'alignement : je maitrise très mal =
J'attends vos commentaires si vous le voulez bien
-Afficher la pièce jointe 30555Afficher la pièce jointe 30554
Bidulos a dit:Ceux qui détiennent le fonds monétaire FR0007009808 (BNP Paribas Mois ISR IC), avez-vous également sur votre allocation une erreur d'affichage depuis quelques jours l'ayant renommé BNP MOIS ISR PHOENIX CONVICTION SEPTEMBRE 2024 [lien réservé abonné] (visiblement le nom d'un produit structuré) ?
OlaMat-1975 a dit:Hello....
J'ai fait la mise à jour des données personnelles... mais toujours pas d'arbitrage possible !!
A plus !
Mathieu
Je viens d'en faire une ce matin (assurancevie.com)nmbr6x a dit:Tu as pu faire la mise à jour via le site ?
Via le site...nmbr6x a dit:Ola
Tu as pu faire la mise à jour via le site ?
Ou via formulaire papier ?
Attendez...ApprentiEpargnant a dit:Bonjour,
Pourquoi avoir privilégié une AV pour mettre des actions US?
(Référence aux frais de gestion annuels et le taux de change appliqué est généralement de 0.5%).
Bonsoir Frankielestore,Franckielestore a dit:Attendez...
Des frais sur le taux de change EUR/USD de 0.5%? Sérieusement? D'autres clients peuvent confirmer?