Niluje
Contributeur régulier
Cela semble fonctionner chez moi. Je n'ai pas été au bout de la démarche 

Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
En ce qui me concerne il est toujours indiqué "arbitrage provisoirement indisponible"..Niluje a dit:Cela semble fonctionner chez moi. Je n'ai pas été au bout de la démarche![]()
Peut-être es-tu encore dans le délai de renonciationDjodjolafrite a dit:"arbitrage provisoirement indisponible"
Je n'ai pas d'arbitrage en cours, raison pour laquelle je ne comprends pas que l'arbitrage en ligne soit indisponible.Deedjo a dit:Tant que l'arbitrage n'est pas visible en ligne, il sera toujours marqué indisponible. Ça a mis presque 1 semaine mais la date de prise en compte a bien été à J+2.
Étrange en effetDjodjolafrite a dit:Je n'ai pas d'arbitrage en cours, raison pour laquelle je ne comprends pas que l'arbitrage en ligne soit indisponible.
Peut-être es-tu encore dans le délai de renonciation ... bisDjodjolafrite a dit:Je n'ai pas d'arbitrage en cours, raison pour laquelle je ne comprends pas que l'arbitrage en ligne soit indisponible.
jodel140 a dit:Peut-être es-tu encore dans le délai de renonciation ... bis
Non pas du tout mon contrat est ouvert depuis 08/2023.jodel140 a dit:Peut-être es-tu encore dans le délai de renonciation ... bis
Pourquoi ne pas les appeler pour leur poser la question ?Djodjolafrite a dit:Non pas du tout mon contrat est ouvert depuis 08/2023.
Oui c'est ce que je vais devoir encore faire, ça fera qu'une fois de plus que je les appellerai pour leur souligner les dysfonctionnements de ce contrat et surtout de ce courtier qui est loin d'être à la hauteur.Bidulos a dit:Pourquoi ne pas les appeler pour leur poser la question ?
Jim841 a dit:J'ai eu une expérience "extrêmement négative" avec ce contrat/courtier moi aussi. cf. partage d'experience plus haut.
Axiles a dit:Et pour faire le lien avec un autre message, et pour la parfaite information des lecteurs, vous bossez pour une plateforme concurrente. Ca n'invalide nullement votre témoignage mais incite à le prendre avec toute la perspective nécessaire
Le message en question supprimé par Buffeto n'est pas le miens.Axiles a dit:https://www.moneyvox.fr/forums/fil/...our-assurances-vie.18678/page-383#post-562711