Niluje
Contributeur régulier
Cela semble fonctionner chez moi. Je n'ai pas été au bout de la démarche 

Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.

En ce qui me concerne il est toujours indiqué "arbitrage provisoirement indisponible"..Niluje a dit:Cela semble fonctionner chez moi. Je n'ai pas été au bout de la démarche![]()
Peut-être es-tu encore dans le délai de renonciationDjodjolafrite a dit:"arbitrage provisoirement indisponible"
Je n'ai pas d'arbitrage en cours, raison pour laquelle je ne comprends pas que l'arbitrage en ligne soit indisponible.Deedjo a dit:Tant que l'arbitrage n'est pas visible en ligne, il sera toujours marqué indisponible. Ça a mis presque 1 semaine mais la date de prise en compte a bien été à J+2.
Étrange en effetDjodjolafrite a dit:Je n'ai pas d'arbitrage en cours, raison pour laquelle je ne comprends pas que l'arbitrage en ligne soit indisponible.
Peut-être es-tu encore dans le délai de renonciation ... bisDjodjolafrite a dit:Je n'ai pas d'arbitrage en cours, raison pour laquelle je ne comprends pas que l'arbitrage en ligne soit indisponible.
jodel140 a dit:Peut-être es-tu encore dans le délai de renonciation ... bis
Non pas du tout mon contrat est ouvert depuis 08/2023.jodel140 a dit:Peut-être es-tu encore dans le délai de renonciation ... bis
Pourquoi ne pas les appeler pour leur poser la question ?Djodjolafrite a dit:Non pas du tout mon contrat est ouvert depuis 08/2023.
Oui c'est ce que je vais devoir encore faire, ça fera qu'une fois de plus que je les appellerai pour leur souligner les dysfonctionnements de ce contrat et surtout de ce courtier qui est loin d'être à la hauteur.Bidulos a dit:Pourquoi ne pas les appeler pour leur poser la question ?
Jim841 a dit:J'ai eu une expérience "extrêmement négative" avec ce contrat/courtier moi aussi. cf. partage d'experience plus haut.
Axiles a dit:Et pour faire le lien avec un autre message, et pour la parfaite information des lecteurs, vous bossez pour une plateforme concurrente. Ca n'invalide nullement votre témoignage mais incite à le prendre avec toute la perspective nécessaire


Le message en question supprimé par Buffeto n'est pas le miens.Axiles a dit:https://www.moneyvox.fr/forums/fil/...our-assurances-vie.18678/page-383#post-562711

Essence et diesel : un « prix maximum à la pompe de 1,70 euro » pour les carburants, réclame la CGT
Micro-entrepreneurs au versement libératoire : l'obligation de déclaration du CA aux impôts en 2026
« Pourquoi n'ai-je pas reçu le chèque énergie en 2024 et 2025, alors que je respecte le critère du revenu fiscal ? »
CAC 40 bousculé, Publicis plébiscité... Le journal de la bourse du 7 avril 2026
Axa Banque, Crédit Agricole, Caisse d'Epargne : les banques traditionnelles les moins chères en avril
Micro-entrepreneurs : le guide pratique pour faire sa déclaration de revenus 2026 sans se tromper


