Avis Lucya BNP Cardiff

Cela semble fonctionner chez moi. Je n'ai pas été au bout de la démarche ;)
 
J'ai déjà fait fait un arbitrage en ligne, qui a fonctionné.
 
Niluje a dit:
Cela semble fonctionner chez moi. Je n'ai pas été au bout de la démarche ;)
En ce qui me concerne il est toujours indiqué "arbitrage provisoirement indisponible"..
 
Djodjolafrite a dit:
"arbitrage provisoirement indisponible"
Peut-être es-tu encore dans le délai de renonciation
 
Tant que l'arbitrage n'est pas visible en ligne, il sera toujours marqué indisponible. Ça a mis presque 1 semaine mais la date de prise en compte a bien été à J+2.
 
Deedjo a dit:
Tant que l'arbitrage n'est pas visible en ligne, il sera toujours marqué indisponible. Ça a mis presque 1 semaine mais la date de prise en compte a bien été à J+2.
Je n'ai pas d'arbitrage en cours, raison pour laquelle je ne comprends pas que l'arbitrage en ligne soit indisponible.
 
Djodjolafrite a dit:
Je n'ai pas d'arbitrage en cours, raison pour laquelle je ne comprends pas que l'arbitrage en ligne soit indisponible.
Étrange en effet
 
Djodjolafrite a dit:
Je n'ai pas d'arbitrage en cours, raison pour laquelle je ne comprends pas que l'arbitrage en ligne soit indisponible.
Peut-être es-tu encore dans le délai de renonciation ... bis
 
jodel140 a dit:
Peut-être es-tu encore dans le délai de renonciation ... bis

C'est quasi sûr à 100% que c'est ça. C'est pareil sur Linxea Spirit 2 que j'ai ouvert il y a peu
 
jodel140 a dit:
Peut-être es-tu encore dans le délai de renonciation ... bis
Non pas du tout mon contrat est ouvert depuis 08/2023.
 
Djodjolafrite a dit:
Non pas du tout mon contrat est ouvert depuis 08/2023.
Pourquoi ne pas les appeler pour leur poser la question ?
 
En tous les cas ne sont pas presse pour verser les primes parrainages bientôt 4 mois et toujours rien
 
Bidulos a dit:
Pourquoi ne pas les appeler pour leur poser la question ?
Oui c'est ce que je vais devoir encore faire, ça fera qu'une fois de plus que je les appellerai pour leur souligner les dysfonctionnements de ce contrat et surtout de ce courtier qui est loin d'être à la hauteur.
 
J'enverrai un email pour avoir une trace plutôt que d'appeler à ta place, ou les deux !
 
Jim841 a dit:
J'ai eu une expérience "extrêmement négative" avec ce contrat/courtier moi aussi. cf. partage d'experience plus haut.

Et pour faire le lien avec un autre message, et pour la parfaite information des lecteurs, vous bossez pour une plateforme concurrente. Ca n'invalide nullement votre témoignage mais incite à le prendre avec toute la perspective nécessaire
 
Axiles a dit:
Et pour faire le lien avec un autre message, et pour la parfaite information des lecteurs, vous bossez pour une plateforme concurrente. Ca n'invalide nullement votre témoignage mais incite à le prendre avec toute la perspective nécessaire

Pardon ?
 
Bon et sur le sujet lui-même, je trouve que ce n'est que modérément fonctionnel toute cette histoire. J'ai versé 50k€ complémentaires sur l'AV hier, ça marche d'après le formulaire, puis je reçois un email me disant :

1702648243229.png

Je partage mon interrogation sur cette contradiction avec un email hier soir tard, mail à ce stade resté sans réponse (ça ne fait qu'une demi journée), mais je reçois un autre e-mail en parallèle :

1702648330375.png

Le parcours client me semble bien loin d'être optimisé... C'est dommage car le produit est bien, et l'une des meilleures AV du marché (avec Linxea Spirit & MeilleurTaux Placement Liberté), mais si je dois perdre des heures à chaque versement, ça va vite m'énerver.
 
Axiles a dit:
https://www.moneyvox.fr/forums/fil/...our-assurances-vie.18678/page-383#post-562711
Le message en question supprimé par Buffeto n'est pas le miens.
Je n'ai rien à voir avec le site, encore moins "bossez pour cette plateforme concurrente".
Est ce que la modération pourrait intervenir? @lopali @Buffeto
 
Dernière modification:
C'est quoi ce boxon ? @Jim841 dit que le message supprimé n'est pas le sien, et @lebadeil n'est pas un modérateur.
Pourtant le champagne des fêtes de fin d'année n'a pas encore coulé...

Si @lebadeil pouvait nous faire un tableau explicatif pour suivre tout cela ;) :biggrin: :ROFLMAO:
 
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