Avis Lucya BNP Cardiff

Jim841 a dit:
Le message en question supprimé par Buffeto n'est pas le miens.
Je n'ai rien à voir avec le site, encore moins "bossez pour cette plateforme concurrente".
ok nous en prenons bonne note . sujet clos .

Buffeto a dit:
ok nous en prenons bonne note . sujet clos .
Le modérateur est dépassé ? Au cas où, je rappelle mon CV envoyé à la direction de Money Vox :biggrin: :biggrin: :biggrin:

Nature a dit:
C'est quoi ce boxon ? @Jim841 dit que le message supprimé n'est pas le sien, et @lebadeil n'est pas un modérateur.
Pourtant le champagne des fêtes de fin d'année n'a pas encore coulé...

Si @lebadeil pouvait nous faire un tableau explicatif pour suivre tout cela ;) :biggrin: :ROFLMAO:
Oups erreur, j'ai rectifié le message (je voulais citer Lopali, pas Lebadeil).
Faut dire que je me prendre une invective gratos (et surtout complétement fausse) sans rien demander m'a un peu destabilisé.
Merci à la modération d'être intervenue.
Et en parlant de champage et fête, bonne fêtes à tous en avance (même à @Axiles :D oui oui , aucune rancune, même si un mot d'excuse ou une réctification serait appréciable ;)

Jim841 a dit:
Faut dire que je me prendre une invective gratos (et surtout complétement fausse) sans rien demander m'a un peu destabilisé.
Et en parlant de champage et fête, bonne fêtes à tous en avance (même à @Axiles :D oui oui , aucune rancune, même si un mot d'excuse ou une réctification serait appréciable ;)
Ah moi je ne fais que lire un message et le reprendre sans le modifier. Si on me dit que le message est erroné, je prends acte, sans animosité aucune. Je ne peux pas éditer mes messages, cela fait plus de 30 minutes effacé. Je n'ai pas vu le message effacé auquel le contributeur que je citais faisait référence donc ne voyez pas de malice dans mes messages.

Et pour revenir au sujet, je ne suis le thuriféraire de personne, en particulier pas d'av.com ;) Je reste prudent sur ce contrat encore trop jeune.

Jim841 a dit:
Bon .... alors le champagne pour se faire pardonner, c'est pour quand ?

lebadeil a dit:
Bon .... alors le champagne pour se faire pardonner, c'est pour quand ?
Très bientôt (Dès que Capimmo reprenne ses pertes :ROFLMAO:)

Jim841 a dit:
Très bientôt (Dès que Capimmo reprenne ses pertes :ROFLMAO:)
Ooulah. .... encore un message provocateur pour déclencher une bagarre de rue !
Et un pb de conjugaison en avalant de travers ?
On est loin du champagne Jimmy the Kid !

Assurance vie en ligne : l'offensive de BNP Paribas Cardif avec sa nouvelle offre Lucya (Moneyvox) https://www.moneyvox.fr/assurance-v...p-paribas-cardif-avec-sa-nouvelle-offre-lucya
Si l'assureur refuse de communiquer les premiers chiffres, le démarrage semble réussi. « La dynamique dépasse ce à quoi l'on s'attendait. Les clients expriment, à travers la collecte, qu'ils sont contents de ce contrat. Lucya Cardif est bien positionné », indique Delphine Mantz.
Il aurait fallu leur donner le lien du forum...

En attendant la souscription d'un nouveau crédit pour de l'investissement, perspective plutôt court terme, j'ai souscrit à l'offre Bonus avec la répartition suivante :

FG Bonus Lucya Cardif +1,5% 2024-2025FGNI13465%
Carmignac Credit 2027 A EUR AccFR00140081Y1
16%​
R-co Target 2027 HY F EURFR001400IBH5
8%​
R-co Target 2028 IG C EURFR001400BU49
2%​
MAM Target 2027 CFR0014009BP1
1%​
Tikehau Credit Plus R Acc EURFR0010460493
2%​
Lyxor NetZero2050S&PWldClmPABDRETF EURLU2198882362
2%​
Investcore 2028 CFR001400DX51
2%​
Allianz Euro High Yield RCFR0010032326
1%​
Carmignac Pf Credit A EUR AccLU1623762843
1%​

Niluje a dit:
En attendant la souscription d'un nouveau crédit pour de l'investissement, perspective plutôt court terme, j'ai souscrit à l'offre Bonus avec la répartition suivante :

16%​
8%​
2%​
1%​
2%​
2%​
2%​
1%​
1%​

J'ai également demandé le fonds € avec bonus + fonds datés (Carmignac 2027, R-co et Investcore 2028).

Bonjour, serait il possible de connaître l'allocation d'actif de la gestion pilotée de Lucya Cardif par JDHM sur un profil dynamique (70-80% actions) ?
J'aimerais notamment savoir quelle est la proposition d'ETFs utilisée et s'il y a exposition à l'or et aux matières premières.
Merci

Pour info, versement complémentaire pour bénéficier du taux boosté de 1.5% en 2024 et 2025. Versement fait jeudi, validé vendredi par le courtier, visible aujourd'hui chez ma banque avec date de valeur à vendredi (22). Au moins pour prendre l'argent ça avance vite ^^

Niluje a dit:

16%​
8%​
2%​
1%​
2%​
2%​
2%​
1%​
1%​

Attention, beaucoup d'obligataire là-dedans, qui risque de beaucoup bouger si la trajectoire de baisse des taux dévie un peu. Surtout en 2023, l'obligataire, ça peut être de grosses variations, attention.

Le monétaire me semble nettement plus approprié si vous avez un projet prévu à court terme.

J'en suis conscient et prêt à prendre le risque. Je peux mobiliser d'autres fonds si besoin.

Axiles a dit:
Bon et sur le sujet lui-même, je trouve que ce n'est que modérément fonctionnel toute cette histoire. J'ai versé 50k€ complémentaires sur l'AV hier, ça marche d'après le formulaire, puis je reçois un email me disant :

Afficher la pièce jointe 23524

Je partage mon interrogation sur cette contradiction avec un email hier soir tard, mail à ce stade resté sans réponse (ça ne fait qu'une demi journée), mais je reçois un autre e-mail en parallèle :

Afficher la pièce jointe 23525

Le parcours client me semble bien loin d'être optimisé... C'est dommage car le produit est bien, et l'une des meilleures AV du marché (avec Linxea Spirit & MeilleurTaux Placement Liberté), mais si je dois perdre des heures à chaque versement, ça va vite m'énerver.
J'ai reçu aujourd'hui le même mail, suite à un versement effectué hier, quelle pièce leur as-tu transmis ? Un relevé de compte ? C'est limite au niveau confidentialité....

Djodjolafrite a dit:
J'ai reçu aujourd'hui le même mail, suite à un versement effectué hier, quelle pièce leur as-tu transmis ? Un relevé de compte ? C'est limite au niveau confidentialité....

Un justificatif d'origine des fonds (relevé CTO). De toute manière le relevé de compte courant ce n'était pas possible, je ne laisse pas en permanence 50k€ sur mon compte...

Axiles a dit:
Un justificatif d'origine des fonds (relevé CTO). De toute manière le relevé de compte courant ce n'était pas possible, je ne laisse pas en permanence 50k€ sur mon compte...
Oui c n'importe quoi ce contrat, ça devient le parcours du combattant pour faire un versement....

Ils se doivent de vérifier l'origine des fonds.
Personnellement, je n'ai pas eu de demande depuis mardi. Les fonds ne sont pas encore prélevés non plus.

Niluje a dit:
Ils se doivent de vérifier l'origine des fonds.
Personnellement, je n'ai pas eu de demande depuis mardi. Les fonds ne sont pas encore prélevés non plus.
Oui je veux bien pour les gros versements, mais là un versement de 2K.... bientôt ils vont nous demander des justificatifs même pour 50 € 🤣

Retour