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Y'a pas les cheveux mais l'idée y est?
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Le voilĂNature a dit:LĂ il manque sur MoneyVox un Ă©moticĂ´ne avec les cheveux qui se hĂ©rissent
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Suivi de ma souscription effectuée le 13/11/23 : j'ai reçu par courrier fin novembre le certificat d'adhésion.juicedaed a dit:Personnellement, j'ai ouvert en ligne le 13/11 avec le minimum afin de prendre date fiscalement et prendre la prime (je ferais un retour quand je la percevrai en 2024). A la fin du parcours de souscription, j'ai du imprimer un contrat pdf, le parapher et signer, et le scanner pour le renvoyer par email (possible envoi par courrier). Je viens seulement d'être prélevé et le contrat apparaît toujours en cours d'ouverture sur l'espace client.
A noter, pour ceux qui souscrivent pour la première fois un contrat chez av.com, la prime d'ouverture du contrat Lucya Cardiff peut se cumuler avec un parrainage (+50 euros en tant que filleul).
Est-ce que tu as vérifié que la durée d'adhésion indiquée sur le certificat papier est conforme à celle que tu as indiquée lors de la souscription en ligne ?juicedaed a dit:Suivi de ma souscription effectuée le 13/11/23 : j'ai reçu par courrier fin novembre le certificat d'adhésion.
le courtier AV.com est nul, j'ai eu l'occasion de de le constater à de multiples reprises (ils se permettent même d'ignorer sciemment les demandes client). Il n'y a aucun respect du client dans cette boite. A part peut être Alta je n'ai jamais vu un tel niveau de nullité chez les courtiers, et j'en ai de nombreux.lucienbramard a dit:Comme quoi l’âge / la pérennité d’un contrat et le service client, ça peut compter aussi.
C’est un biais qu’on peut observer assez souvent je trouve, recommander quasi uniquement des contrats en ligne, qui ont parfois pas ou peu d’antériorité, en se basant uniquement sur les frais etc. Sauf que quand il y a un problème on ne peut pas se rendre en agence et avoir un humain en face et le service n’est pas toujours au niveau![]()
oui c'est normal, c'est le service client AV.com. Ignorer les clients est une spécialité de la maison.floriann a dit:De mon côté, pas de retour à mon mail de la semaine dernière. Déjà relancé plusieurs fois, ils continuent de m'ignorer ! Scandaleux. Je vais faire une LRAR pour prendre date vu comment c'est parti...
jean019 a dit:le courtier AV.com est nul, j'ai eu l'occasion de de le constater à de multiples reprises (ils se permettent même d'ignorer sciemment les demandes client). Il n'y a aucun respect du client dans cette boite. A part peut être Alta je n'ai jamais vu un tel niveau de nullité chez les courtiers, et j'en ai de nombreux.
Le fait de lancer l'appli alors qu'on a que 10% des fonctionnalités, et de toute construire à l'arrache au fur et à mesure (en laissant le client tester), le tout emballé par un beau discours "marketing digital" est habituel dans le monde actuel.Jim841 a dit:Je rejoins les précédents commentaires concernant la mauvaise gestion de ce contrat par le courtier Assurancevie.com: arbitrages indisponibles en ligne (pour un contrat 'digital', c'est le comble), la prime de bienvenue jamais versée (M+4 après l'ouverture du contrat. le service client me confirme qu'elle a été virée puis reviens le lendemain pour dire que ce n'est pas le cas), le suivi en ligne trop limité (pas de vue sur l'évolution par support, sur les arbitrages réalisés, etc. le service client me confirme que des fonctions sont en developpement, mais dans ce cas, il ne faut pas lancer la commercialisation d'un contrat avant de tout ficeller);
Ce qui est surprenant, c'est que j'ai un autre contrat de longue date avec ce courtier (AV Suravenir) et tout se passait plutot bien.
Décision prise fin semaine dernière de faire un rachat total, et j'ai du relancer 2 fois depuis par mail pour recevoir les formulaires de rachat (indisponibles en ligne). voici le retour recu à date:
"Pas de formulaire à compléter, demande de rachat sur feuille libre, accompagné des documents préalablement cités (RIB et CNI)."
Je trouve ça bizzare que les rachats se fassent de cette facon (je suis obligé d'écrire sur un papier les parts à racheter, les %, etc.)
Si quelqu'un a déjà procédé un rachat sur ce contrat (partier et total), pourrait-il me confirmer qu'il a procédé aussi de la sorte?
Lors d'une de mes demandes n'ayant jamais abouti, et où j'avais l'impression d'en connaître 3 fois plus que mes interlocuteurs, j'avais regardé le CV desdites personnes sur linkedin.Niluje a dit:Il ne faut pas confondre Cardiff et assurance vie.com.
Cardiff est une filiale du groupe BNP, assurance vie.com est le courtier. En l’occurrence, il semble que c’est assurancevie.com qui n’est pas au point avec sa plateforme.
J’ai réalisé un arbitrage, il a été pris en compte sous quelques jours, de mémoire à la date du lendemain de ma demande. Le délai de traitement ne m’a pas semblé plus long que chez Boursorama.
Nous avons tous commencé un job à un moment...jean019 a dit:Lors d'une de mes demandes n'ayant jamais abouti, et où j'avais l'impression d'en connaître 3 fois plus que mes interlocuteurs, j'avais regardé le CV desdites personnes sur linkedin.
Je me suis alors aperçu qu'ils avaient genre 3 mois de boite. OK, j'ai compris... Je ne serais pas étonné que ça tourne là dedans.
jean019 a dit:Le fait de lancer l'appli alors qu'on a que 10% des fonctionnalités, et de toute construire à l'arrache au fur et à mesure (en laissant le client tester), le tout emballé par un beau discours "marketing digital" est habituel dans le monde actuel.
jean019 a dit:Ce sont les méthodes dites Agiles.