Divad
Membre
50%, ils se foutent du monde... Mais même chez Renault ils ne commencent à bouger qu'après une perte d'autonomie de 30%, 20% au mieux si tu loues (cher) la batterie. C'est juste énorme : tu achètes une Zoé avec 300 km d'autonomie annoncés. Ta batterie se dégrade, Renault ne va commencer à bouger que quand tu seras un peu au dessus de 200 km. Et on n'a pas encore intégré la baisse liée à la météo par exemple...Philou75 a dit:Garantie 8 ans aussi chez Volvo mais ils estiment que c’est la porte normal qui peut arriver. Ils changent les batteries quand elles arrivent à 50%![]()
Alors bon, autant quand on parle de voitures clairement taillées pour les trajets urbains ou péri urbains comme la Citroën Ami ou la Dacia Spring ça n'est pas un drame. Autant quand on parle d'une routière, se dire qu'on peut tomber à 200 km d'autonomie sans que ça fasse tiquer le constructeur, moi ça me pose un problème.