greygandalf
Contributeur régulier
et il utilise ce mot à toutes les sauces surtoutjp19 a dit:Non, une réalité que tu refuses de voir, c'est tout
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
et il utilise ce mot à toutes les sauces surtoutjp19 a dit:Non, une réalité que tu refuses de voir, c'est tout
Même que certaines sont très sournoises et participent activement au forum MONEYVOX.régalade a dit:Toutes les racailles sont des femmes arabes, oui, bien sûr.
Elles cherchent des combines pour financer l'EI.nelson_a a dit:Même que certaines sont très sournoises et participent activement au forum MONEYVOX.
Tout fout le camp....
Purée, je n’en reviens pas !Buffeto a dit:reçu ce jour des services fiscaux :
"
Bonjour Buffeto ,
C'est mal barré, il marche pas le crédit COFIDIS à 0.9%régalade a dit:Elles cherchent des combines pour financer l'EI.
En fait j'ai été assez surpris le mail commençait par :mvhrb888 a dit:Purée, je n’en reviens pas !
Ils ont trouvé ton vrai nom ?
Pourquoi forcément des femmes ? C'est pas très sympa de dire ca dis donc ^^régalade a dit:Toutes les racailles sont des femmes arabes, oui, bien sûr.
L'abaya ?jp19 a dit:Pourquoi forcément des femmes ? C'est pas très sympa de dire ca dis donc ^^
C'est un vêtement masculinrégalade a dit:L'abaya ?
Dutreil + démembrement entre 51 et 60 ans (ou art. 790 si donation en pleine propriété) on est à 5,625% de taux marginal (tranche théorique à 45%) voire même 5,325% avec le paiement des droits par le donateur.agra07 a dit:Je pense qu'il ne faut pas mélanger les droits de succession qui s'appliquent au moment du décès et les diverses possibilités de donner de son vivant.
Par ailleurs certaines dispositions, dont je ne connais pas le détail, existent pour favoriser la transmission de sociétés familiales qui risqueraient de disparaître autrement.
Le sujet est vaste et lancer des pourcentages à la radio de 10% au lieu de 45%, sans nuance, sans savoir comment ces pourcentages ont été calculés, n'est pas sérieux et fait passer de facto "les riches" pour des profiteurs.
Les intervieweurs ne font pas leur boulot de journaliste correctement.
normalement la loi de finance est votée par l'assemblée , non?nelson_a a dit:le gérer de manière désastreuse
Oui mais elle est élaborée par le gouvernement non?Buffeto a dit:normalement la loi de finance est votée par l'assemblée , non?
Je ne crois malheureusement pas non plusnelson_a a dit:Le nouveau premier ministre juge que la situation est très grave.
Soit il ment (ce que je ne crois pas)
Oui, mais l'a-t-on seulement été un jour ?nelson_a a dit:ce serait bien qu'on soit transparent avec les gens.
Quand tu entends certains dire qu'ils ne veulent ni des augmentations d'impôts ni une coupe franche dans les dépenses, mais plutôt une réduction du déficit, on sent que c'est pas encore gagnénelson_a a dit:Pas qu'on décide comme ça d'augmenter les impôts
Buffeto a dit:moi j'ai fait ma scolarité dans le public, mes enfants aussi .....ma fille a scolarisé mon petit fils dans le privé ...
je lui ai demandé pourquoi ...
encore des caricatures ...ça me gonfle .....MDacier a dit:Tu sous entends que si on n'a pas les moyens de payer une école privée, l'enfant est condamné a adopter des comportements illicite, et inversement que la progéniture des enfants de famille aisée aura un comportement exemplaire ?!