Dom7859
Contributeur
GreyGan a dit:ou mettre au monde uniquement des bébés issus de parents "écologiques"
Gare à la consanguinité
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
GreyGan a dit:ou mettre au monde uniquement des bébés issus de parents "écologiques"
mais qui voudrait en faire avec Sandrine et compagnie ?GreyGan a dit:mettre au monde uniquement des bébés issus de parents "écologiques"

Sauf que les bactéries ne vont pas se détruire entre elles ! La bêtise humaine doublée d’un ego surdimensionné pour certains pourrait conduire à cette autodestruction.Philomene a dit:On va peut-etre s'étendre comme des bactéries dans une boite de Petri jusqu'à ce qu'il n'y ait plus aucune resource, et ce sera fini.
La limitation des naissances se fait naturellement (avec plusieurs phénomènes en cours).Philomene a dit:La limitation des naissances n'est pas une solution pour les émissions de CO2, parce que c'est une petite fraction de la population qui cause les émissions. Le problème c'est notre mode de vie et l'idéologie de la croissance. Si on était 10 fois moins mais qu'on avait tous un yacht comme Bill Gates, ça ne marcherait pas non plus.
Cela dit, je trouve personnellement que ce serait un bon début si on savait se limiter. Quand on voit la courbe démographique, on se dit quand même qu'il y a un problème.
[lien réservé abonné]
On va peut-etre s'étendre comme des bactéries dans une boite de Petri jusqu'à ce qu'il n'y ait plus aucune resource, et ce sera fini.

j'écoutais l'autre jour un sociologue qui corellait cette baisse démographique au fait qu'il y a de plus en plus de célibataires.Edouard a dit:Donc, la démographie est un sujet auquel il faut s'intéresser de près car cela a beaucoup d'impact sur les décisions à prendre pour nos politiques (au niveau mondial).
Buffeto a dit:j'écoutais l'autre jour un sociologue qui corellait cette baisse démographique au fait qu'il y a de plus en plus de célibataires.
Quelle est l alternative qui était envisagée ?Al56 a dit:On se dirige vers un maintien de la CSG à 9,2 % pour les revenus fonciers et plus-values immobilières, les assurances vie, PEL, PEP et 10,6 pour le reste.
10,6 pour tout le mondeMDacier a dit:Quelle est l alternative qui était envisagée ?
sauf que :augmentation de la CSG obtenue par le PS : La mesure monte de 9,2 % à 10,6 % le taux d’une fraction de la CSG, qui porte notamment sur certains revenus de l’immobilier, d’épargne et de placements (produits de contrats d’assurance-vie, dividendes, épargne salariale, plans épargne logement), ou des plus-values immobilières et mobilières (ventes d’actions…).MDacier a dit:S'ils pouvaient continuer à ne pas se mettre d'accord, ça nous arrangerait !!!
La justification fait quand même sourire : pour « assurer que les classes moyennes ne soient pas impactées »MDacier a dit:S'ils pouvaient continuer à ne pas se mettre d'accord, ça nous arrangerait !!!
BjrD-Jack a dit:10,6 pour tout le monde
Oui ? .... et alors ?Atys a dit:J'avais lu quelque part que 1/3 des ouvriers ont un pea

Effectivement, pourquoi faire simple lorsque l'on peut faire compliqué !!!Axiles a dit:Tout cela est tellement absurde. L'exact opposé de ce qu'il faut faire. Rajouter de la complexité à un système incompréhensible. Personne ne comprend ce qu'on paie et on en rajouter encore une couche...

la logique est simple : chercher du pognon .......D-Jack a dit:.. quelle logique (ou absence de logique) peut-elle amener à de telles aberrations ???![]()
Obtenir un vote positif sur le plffs..D-Jack a dit:quelle logique (ou absence de logique) peut-elle amener à de telles aberrations
Héritage : « Je suis veuf et sans enfant. Quels impôts vont payer mes futurs héritiers ? »
Immobilier : « J'ai déjà donné la nue-propriété à mes enfants. Quels frais de succession à mon décès ? »
Nouveau taux de CSG sur les placements, prime de Noël... Les 5 infos argent de la semaine
Livret A ou assurance vie, quel placement vous rendra plus riche en 2025 ?
Assurance vie : combien votre contrat devra rapporter pour rivaliser avec le Livret A
Prime de Noël : aurez-vous le droit au deuxième versement en janvier ?