Lorn a dit:
Cela fait longtemps que vous ne postez que des messages problématiques, un comble pour un modérateur. Bref, ce forum, ce n'est plus ce que c'était.
Je vais te dire ce que je pense.
Tout d'abord, @Buffeto selon moi fait du bon boulot, il s'oblige à lire tous les messages même ceux totalement vides de sens tel le tien, il laisse les débats avancer même s'ils sont hors sujet par moment, et fait preuve d'humour pour tenter d'apporter un peu de fantaisie sur ce forum car il est toujours sympa d'avoir de petites respirations (exemples : comme des pauses lors de réunions, ou des récréations à l'école... PS : j'ai choisi ce dernier exemple spécialement pour toi car il me semble qu'il s'adapte pile-poil à ton degré de compréhension).
Personnellement, je ne vois donc pas où le problème.
Par contre, j'en vois un quand un forumeur présent depuis Mars 2022 sur ce forum, et dénommé @Lorn, vient donner des jugements personnels et méprisants en disant "
Bref, ce forum, ce n'est plus ce que c'était".
Admettons cette assertion, mais toi tu as fait quoi pour enrichir ce forum et le faire monter en compétences en ne postant que 8 malheureux messages en 2,5 ans ? Et tu t'autorises à juger la personne qui en a posté quasiment 36 000, dont une majorité pour aider et partager ? Euh... t'es certain que tout va bien dans ton analyse ???
En outre, s'il y a bien une chose qui m'horripile dans ton comportement, c'est le fait de balancer une phrase volontairement vague mais totalement perfide, et/ou qui clique sur le lien "J'aime" pour balancer l'émoticône "Colère" mais sans être capable d'argumenter.
Déjà que par moment, il est certain que tu n'as même pas compris le message (je n'ai osé écrire "la substantifique moelle" de peur que là aussi tu ne comprennes pas) en confondant le 1er et le second degré. Tu m'as d'ailleurs fait le coup à plusieurs reprises, mais sans argumenter ce qui est bien dommage.
Si le forum ne te plait plus car pas à ton incommensurable niveau, tu sais ce qu'il te reste à faire (indice : cette recommandation est à prendre au 1er degré).