moietmoi
Modérateur
Staff MoneyVox
Ah bon? Elles te sont payées,à toi, tes heures Moneyvox?Pendragon a dit:ce serait dommage de passer des heures sur MoneyVox et ne pas pouvoir s'offrir une épreuve en France.
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Ah bon? Elles te sont payées,à toi, tes heures Moneyvox?Pendragon a dit:ce serait dommage de passer des heures sur MoneyVox et ne pas pouvoir s'offrir une épreuve en France.
Ben oui... Pourquoi... tu t'es fait avoir ?moietmoi a dit:Ah bon? Elles te sont payées,à toi, tes heures Moneyvox?
Moi j'ai kiffé un max sur ce concours complet.Buffeto a dit:Magnifique le parcours de cross dans les jardins de Versailles
Je montais avec le père de la championne olympique Alexandra Lederman, Jean Pierre du même nom,baboune a dit:pour l'anecdote
Une petite génération d'écart, mais sans doute les mêmes souvenirs de buttes, rivières...baboune a dit:déjà 44 ans mais j'ai toujours mes souvenirs....
baboune a dit:pour l'anecdote, lorsque je tournais en complet je croisait le père de Nicolas Touzaint sur les épreuves.
Totalement en accord avec ça... Etant sportif de haut niveau et grand passionné de sport je m'étais motivé à allé voir les Jeux, j'avais une session athlé du matin acheté 170 euros, je pensais allé voir les épreuves gratuites en supplement (marathon, vélo, triathlon etc) et au final ça ne passait pas en planning, je n'avais plus la solution d'hébergement chez un ami, j'ai donc revendu ma place a son prix, je regarde les épreuves a la tv, mais les commentateurs m'exaspèrent ... je connais des speakers de course régionaux qui aurait fait un plus gros travail de recherche en informations..pipiou a dit:Le sport je le pratique ... Je regarde un peu à la télé mais les commentateurs télé m'exaspèrent souvent . Pas du tout convaincu par les JO qui deviennent une trop grosse " machine " , plus de simplicité ferait du bien . Je crois qu'on avait demandé leur avis à la population des 3 villes concurrentes de Paris pour savoir si elle voulait les JO , pas en France . Il est vrai que nous ne sommes pas déjà assez endettés ....
Oui, mais le sport en France, avec ses associations loi 1901, fait figure d'exception dans notre monde capitaliste, en arrivant à continuer de maintenir une activité au plus haut niveau issue de ligues ayant missions de service public.Sweder a dit:Je trouve dommage cet aspect business, c'est pas le sport populaire, des meetings d'athlé avec nos champions il y en a toute l'année avec entrée gratuite et en étant 5 mètres de la piste ou sur la même ligne de départ :/
d'ailleurs une nouvelle qui ne va pas plaire à certains .....moietmoi a dit:Mais le marché est là et fait vivre le monde..
Ah d'accord, si j'ai bien compris dans votre vie vous n'avez monté que des chevaux...moietmoi a dit:Je montais avec le père de la championne olympique Alexandra Lederman, Jean Pierre du même nom,
Ma nièce a été toute surprise de savoir que l'héroine du jeu vidéo existait vraiment...
Une petite génération d'écart, mais sans doute les mêmes souvenirs de buttes, rivières...
J ai gagné 2 places à un jeu concour de mon boulot mais la place vaut quand même 195euros je pensais que le billet était bon du matin au soir mais en fait non, juste de 17h40 à 23h00 pour la journée entière cela doit faire un sacré budget.Pendragon a dit:Combien avez vous payé vos places ?
Très drôle...Buffeto a dit:moi dans mon canapé je n'ai rien raté de la finale de malade par équipe de judo ....
fantastique teddy Riner ...une pensée pour sa sœur Fuitu.....![]()
Pareil super ressentie aussi de mon côté... Je rajouterai pour ceux qui n'ont pas de billets que pour 5 euros le club france est vraiment sympa à faire si j'habitais Paris je pense que j'aurai fait 2 semaines là bas... Ambiance festive garantie cela fait du bien de voir des gens heureux...Pendragon a dit:Petit feed back de retour du golf. Ces JO sont un succès !
La veille à Paris, c'est l’effervescence, les rues sont bondées. Sommes allés voir la vasque (attention réserver le matin) c'est une belle réussite.
Étions logés à St Quentin, près du golf et vélodrome (BMX). Excellente organisation globale, des bénévoles tous les 50 mètres, sentiment de sécurité maximum, police, armée.
Le golf était quasi complet, navette gratuite, guidage, bref... du sérieux.
Est ce cela qui s'appelle " avoir la barre"?Buffeto a dit:parfois il y a des trucs qui te font perdre [lien réservé abonné].....![]()