jeekes
Contributeur
jp19 a dit:J'aime pas le sport et j'aime pas la foule, donc ni en vrai ni à la télé.
Désolé ^^
Pareil !
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
jp19 a dit:J'aime pas le sport et j'aime pas la foule, donc ni en vrai ni à la télé.
Désolé ^^
Manu19 a dit:Pour ma part : escrime (j’ai kiffé), boxe, natation, waterpolo tout à l’heure.
Si je m’écoutais, je passerai mon tps devant l’écran.
Un vrai kiff ces JO, comme la cérémonie d’ouverture,. Allez les bleus !!!!
J’envie les parisiens qui peuvent assister.
Philomene a dit:Très drôle...
C'est vrai que c'était une belle finale. Les pauvres japonais n'ont pas eu de chance.
Manu19 a dit:Pour ma part : escrime (j’ai kiffé), boxe, natation, waterpolo tout à l’heure.
Si je m’écoutais, je passerai mon tps devant l’écran.
Un vrai kiff ces JO, comme la cérémonie d’ouverture,. Allez les bleus !!!!
J’envie les parisiens qui peuvent assister.
Le stroumpf noir des JO...jp19 a dit:J'aime pas le sport et j'aime pas la foule, donc ni en vrai ni à la télé.
Désolé ^^
Je ne sais pas si, me connaissant, d'avoir choisi la version noire du personnage, c'était le meilleur choix que tu aies pu faire, mais je suis bon public, je ne t'en veux pasPendragon a dit:Le stroumpf noir des JO...![]()
Je pense qu'il voulait dire le Schtroumpf grognonjp19 a dit:Je ne sais pas si, me connaissant, d'avoir choisi la version noire du personnage, c'était le meilleur choix que tu aies pu faire, mais je suis bon public, je ne t'en veux pas![]()
Ah oui, le grognon qui est noirPhilomene a dit:Je pense qu'il voulait dire le Schtroumpf grognon
Ah bon ?Pendragon a dit:Ah oui, le grognon qui est noir![]()
Je ne sais pas où vous avez trouvé cela, mais en finale, il a rencontré Tatsuru Saito.jeekes a dit:C'est vrai que quand on compare les physiques, ben, comment dire ?
D'un coté t'as un mec 2,04m - 140Kg, en face l'autre 1,75m - 81 Kg.
S'il avait perdu, le teddy, c'est que c'était vraiment le dernier des manches !
Bah oui, ca se voit ;-)ApprentiEpargnant a dit:Et les japonais étaient en blanc
La France en bleu ? Le mec au fond tu veux dire ? Je croyais que c'était le cameramanApprentiEpargnant a dit:et la France en bleu...
voir la pièce jointe du post de @jeekes auquel j'ai répondu.jp19 a dit:Bah oui, ca se voit ;-)
La France en bleu ? Le mec au fond tu veux dire ? Je croyais que c'était le cameraman![]()
From Wiki : "Le Schtroumpf noir [lien réservé abonné]. Il s'agit en fait du Schtroumpf grognon qui a été piqué par une mouche et s'est transformé en Schtroumpf noir. Il mord les autres et les transforme aussi en Schtroumpf noirs."jp19 a dit:Ah bon ?
Je suis un peu daltonien, mais moi je le vois plutôt bleu
Et encore une fois, c'est pas bien grave hein ^^
Ce ne sont que des BD, là ils ne dérangent personne![]()
Dans quelle mauvaise foi sommes-nous embrigadés en 2024, ca serait pas plutôt ca la question ?cachou a dit:Dans quelle errance morale et intellectuelle étions-nous pour simplement aimer rire et rêver avec tous ces personnages de BD?
on se demande pourquoi c 'est moins cher le hand que l'haltéro .....Pendragon a dit:. 24 euros le handball, le golf féminin, de l’haltérophilie pour @Buffeto à 150 euros...
La salle est plus petite sans doute ?.Buffeto a dit:on se demande pourquoi c 'est moins cher le hand que l'haltéro .....