Au fait, qui va voir des épreuves des JO et lesquelles ?

Pendragon

Top contributeur
Bonjour, tout est dans la question. Ma fille a eu du bol de voir Nadal et les frères Lebrun.

Mon épouse et moi on va voir le golf samedi.

Et vous ?

J'aime pas le sport et j'aime pas la foule, donc ni en vrai ni à la télé.
Désolé ^^

Le sport je le pratique ... Je regarde un peu à la télé mais les commentateurs télé m'exaspèrent souvent . Pas du tout convaincu par les JO qui deviennent une trop grosse " machine " , plus de simplicité ferait du bien . Je crois qu'on avait demandé leur avis à la population des 3 villes concurrentes de Paris pour savoir si elle voulait les JO , pas en France . Il est vrai que nous ne sommes pas déjà assez endettés ....

Nature a dit:
C'est déjà un sacré sport ! :biggrin:
J'en ai des courbatures aux muscles thenariens

pipiou a dit:
Le sport je le pratique ... Je regarde un peu à la télé mais les commentateurs télé m'exaspèrent souvent . Pas du tout convaincu par les JO qui deviennent une trop grosse " machine " , plus de simplicité ferait du bien . Je crois qu'on avait demandé leur avis à la population des 3 villes concurrentes de Paris pour savoir si elle voulait les JO , pas en France . Il est vrai que nous ne sommes pas déjà assez endettés ....
Si vous allez sur place, vous échapperez aux commentateurs... 😉

Buffeto a dit:
il joue debout sur la table ?
😂. Arena sud à 14h, Uber, et Roland Garros à 19h.

Pendragon a dit:
Si vous allez sur place, vous échapperez aux commentateurs... 😉
et surtout à la pub 🤷‍♂️
c’est de la folie

Ça aurait été sympa, mais vu le prix des tickets, plus hotel, plus se rendre à Paris (pour ceux qui vivent en province), il faut vraiment être passionné.

D'ailleurs, c'est pas facile de suivre à la télé non plus. J'aurais bien aimé voir certains sports, mais ils ne montrent quasiment que les français, parfois plus de blabla et d'interview que du sport, et il faut encore réussir à tomber sur ce qu'on veut voir.

Athlétisme vendredi à 16h et cyclisme le lendemain si la nuit parisienne a pas eu raison de moi... :-)

M'étant volontairement éloigné de Paris, j'ai regardé à la télé pas mal d'extraits de différents sports et complètement le vélo cross ( ça me rappelle ma pratique de jeunesse de Moto cross) et le concours complet d'équitation..( ce qui à l'époque a contribué à ruiné mon dos..)
Étant actuellement aussi dans une ville olympique,je verrai de loin les épreuves de dériveur 470..qui eux aussi me rappelleront mes balades en trapèze vent debout..
Les épreuves de rugby à 7 sont impressionnantes..

Dernière modification:
Pour ma part : escrime (j’ai kiffé), boxe, natation, waterpolo tout à l’heure.
Si je m’écoutais, je passerai mon tps devant l’écran.
Un vrai kiff ces JO, comme la cérémonie d’ouverture,. Allez les bleus !!!!

J’envie les parisiens qui peuvent assister.

moietmoi a dit:
le concours complet d'équitation.
Magnifique le parcours de cross dans les jardins de Versailles

Moi j'ai spécialement souscrit a eurosport pour voir un maximum d'épreuves qui m'intéressent, car sur France TV c'est limité et les commentateurs sont vraiment lourdingues, après les JO je résilie, sinon le prix des places est prohibitif

deudeu13 a dit:
Athlétisme vendredi à 16h et cyclisme le lendemain si la nuit parisienne a pas eu raison de moi... :)
Combien avez vous payé vos places ?

Philomene a dit:
Ça aurait été sympa, mais vu le prix des tickets, plus hotel, plus se rendre à Paris (pour ceux qui vivent en province), il faut vraiment être passionné.
Inscrit à la premiere heure, je ma rappelle etre tombé de mon fauteuil en voyant les prix , 500 euros l'atlhé (journée normale) , plus de 1000 euros une finale !!!

A ce prix, on ne verra que les très riches pour qui 1000 euros c'est 10 euros pour nous, ou les fonctionnaires de la région IDF + de Paris , ou les invités/clients des grosses boites.

Pour ma part j'ai sans doute eu les places les moins chères en allant au golf... 40 euros/personne et toute la journée et oui une nuit d’hôtel à 200 euros pour pas stresser le matin. Bon 300 euros , c'est rien, ce serait dommage de passer des heures sur MoneyVox et ne pas pouvoir s'offrir une épreuve en France.

Pendragon a dit:
A ce prix, on ne verra que les très riches
avec une petite reconnaissance faciale à l'entrée , les services fiscaux vont pouvoir contrôler les déclarations IFI :ROFLMAO:

Buffeto a dit:
avec une petite reconnaissance faciale à l'entrée , les services fiscaux vont pouvoir contrôler les déclarations IFI :ROFLMAO:
C'est inhumain de mettre autant de pression sur les sportifs

Retour