Pendragon
Top contributeur
Bonjour, tout est dans la question. Ma fille a eu du bol de voir Nadal et les frères Lebrun.
Mon épouse et moi on va voir le golf samedi.
Et vous ?
Mon épouse et moi on va voir le golf samedi.
Et vous ?
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
il joue debout sur la table ?Pendragon a dit:de voir Nadal et les frères Lebrun.
moi je zappe entre la 2 , la 3 et la 5...Pendragon a dit:Et vous ?
C'est déjà un sacré sport !Buffeto a dit:moi je zappe entre la 2 , la 3 et la 5...
J'en ai des courbatures aux muscles thenariensNature a dit:C'est déjà un sacré sport !![]()
Si vous allez sur place, vous échapperez aux commentateurs...pipiou a dit:Le sport je le pratique ... Je regarde un peu à la télé mais les commentateurs télé m'exaspèrent souvent . Pas du tout convaincu par les JO qui deviennent une trop grosse " machine " , plus de simplicité ferait du bien . Je crois qu'on avait demandé leur avis à la population des 3 villes concurrentes de Paris pour savoir si elle voulait les JO , pas en France . Il est vrai que nous ne sommes pas déjà assez endettés ....
Buffeto a dit:il joue debout sur la table ?
et surtout à la pubPendragon a dit:Si vous allez sur place, vous échapperez aux commentateurs...![]()
Magnifique le parcours de cross dans les jardins de Versaillesmoietmoi a dit:le concours complet d'équitation.
Combien avez vous payé vos places ?deudeu13 a dit:Athlétisme vendredi à 16h et cyclisme le lendemain si la nuit parisienne a pas eu raison de moi...![]()
Inscrit à la premiere heure, je ma rappelle etre tombé de mon fauteuil en voyant les prix , 500 euros l'atlhé (journée normale) , plus de 1000 euros une finale !!!Philomene a dit:Ça aurait été sympa, mais vu le prix des tickets, plus hotel, plus se rendre à Paris (pour ceux qui vivent en province), il faut vraiment être passionné.
avec une petite reconnaissance faciale à l'entrée , les services fiscaux vont pouvoir contrôler les déclarations IFIPendragon a dit:A ce prix, on ne verra que les très riches
C'est inhumain de mettre autant de pression sur les sportifsBuffeto a dit:avec une petite reconnaissance faciale à l'entrée , les services fiscaux vont pouvoir contrôler les déclarations IFI![]()