lebadeil
❤️
Effectivement, c'est ambigu, et ça a déjà fait l'objet de plusieurs réponses sur cette file, mais la question reste présente.hhh a dit:Bonsoir,
Voici la communication de Fortuneo au sujet du boost du fonds € Opportunités 2 en 2025 :
Afficher la pièce jointe 38555
Que les versements soient possibles à 100% sur le fonds euro, soit. Mais dans ce cas, peut-on tout de même bénéficier du bonus?
Cela pourrait tout aussi bien indiquer qu'il est possible de verser, temporairement, à 100% sur le fonds €, mais sans bonification.
La formulation me semble ambiguë...🤔
Pour éviter de se prendre les pieds dans le tapis sur le bonus, j'ai souscrit avec 70% fonds Euros Suravenir Opp. 2, et 30% en UC.
Pour les profils prudents, il y a les fonds UC proche monétaire = voir file fonds obligataires CT, quelques uns suivent assez fidèlement l'Ester+2 % sans top de risque, ni volatilité.
lien ici
https://www.moneyvox.fr/forums/fil/fonds-obligataires-court-terme.51502/