freddo89
Contributeur régulier
Moi j'ai eu Elise.Juju84 a dit:Il doit en avoir marre Arthur de répondre en boucle à la même question 🤣
Elle a fait un burnout depuis, Arthur a pris le relais

Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Moi j'ai eu Elise.Juju84 a dit:Il doit en avoir marre Arthur de répondre en boucle à la même question 🤣

Moi je ne sais pas qui j'ai eu je suis jaloux ... c'est signé "l'équipe Fortuneo" ...freddo89 a dit:Moi j'ai eu Elise.
Elle a fait un burnout depuis, Arthur a pris le relais![]()
J'espere qu'il va mettre a jour la page web surtout...Juju84 a dit:Il doit en avoir marre Arthur de répondre en boucle à la même question 🤣

Merci de l'info. Cela devrait me servir sous quelques jours.Lukas a dit:Bonjour,
En attendant de nouvelles offres, pour 2025 il ne reste que le contrat Lucya Cardif qui propose encore un bonus sur versement de +1,1%.
Détail de l'offre :
Afficher la pièce jointe 38802
Je ferai une mise à jour du tableau comparatif si d'autres offres sont proposées cette année.
Une fois la prime touchée, j'arbitre vers un fonds en euros ou fais un rachat.moietmoi a dit:Quelle est votre expérience et retour de rendement global euros+uc pour ceux qui au fil des ans ont choisi de bénéficier des offres conditionnelles: fonds euros boosté si tant de% d'UC.
Oui.moietmoi a dit:Au global, est ce profitable?
Ici je parlais des fonds euro boostés.lopali a dit:Bonjour,
Une fois la prime touchée, j'arbitre vers un fonds en euros ou fais un rachat.
Oui.
Au temps pour moi.moietmoi a dit:Ici je parlais des fonds euro boostés.
Je ne pratique pas ce genre de boost...moietmoi a dit:Il faut donc garder les uc jusqu'à la fin du boost.
Hello. Je n'ai pas ouvert de contrat spécialement pour les F€ boostés, j'avais déjà des contrats à maturité fiscale pour ça. J'ai ouvert des contrats pour la prime, même avec un F€ boosté j'ai racheté et laissé au minimum pour respecter les conditions. Je déciderai plus tard si je clôture au pas.moietmoi a dit:Bonjour à tous,
Quelle est votre expérience et retour de rendement global euros+uc pour ceux qui au fil des ans ont choisi de bénéficier des offres conditionnelles: fonds euros boosté si tant de% d'UC.
Au global, est ce profitable?

Plus qu'à attendre de connaître le rendement boosté 2024, histoire de savoir où on met les piedsLukas a dit:Merci pour l'info !
Même offre chez Fortuneo, donc peut-être pas une erreur du courtier
chez Fortuneo :
Afficher la pièce jointe 38815
Source : [lien réservé abonné]

noncedric34000 a dit:Bonjour si je bascule mon epargne de Suravenir Opportunité vers SO2 chez linxea suis je eligible au bonus?
Merci
Nouvelle offre pas encore mentionnée sur le site assurancevie.com, contrat Suravenir.Lukas a dit:Linxea aussi a mis à jour l'offre pour le boost Suravenir Opportunités.
Afficher la pièce jointe 38816
Source : [lien réservé abonné]
Livret A : dans cette grande banque, il est possible de posséder 2 fois ce placement sans risque
Carrière longue : coup d'envoi pour les dossiers de retraite anticipée touchés par la suspension de la réforme
Frais de succession : le Conseil constitutionnel annule la gratuité pour les défunts mineurs et modestes
Règlement européen MiCA : ce qui change pour vos crypto au 1er juillet 2026
LEP, PEL, PEA... Ce qui va changer avec la nouvelle procédure de contrôle de la banque et des impôts
Cartes, retraits, chèque : voici tous les frais qui augmentent le 1er juillet au Crédit Agricole Toulouse 31