Pascal 75
Contributeur régulier
Rien à craindre tant que tu ne touches pas aux FEs.Ody a dit:Bonjour @Pascal 75 , et bonjour à tous les détenteurs d'un contrat Suravenir.
Je pourrais poster le même message sur l'autre file, consacrée aux Bonus
Finalement est-ce que quelqu'un a pu résoudre la question, plusieurs fois posée, des conditions ambigües de cette offre ? (Même formulation chez tous les courtiers, Linxea, av.com, Altaprofits, Epargnissimo ...)
J'ai envoyé un mail à av.com, resté sans réponse.
Les fameuses conditions :
Cette bonification du taux de rendement du fonds en euros sera appliquée au 31/12/2025, prorata temporis, sous réserve de l’absence d’opérations de désinvestissement (arbitrage ou rachat) en 2025. Tout mouvement de désinvestissement (rachat ou arbitrage) postérieur aux versements intervenus entre le 01/01/25 et le 31/12/25 sur le fonds en euros Suravenir Opportunités 2 entraînera en priorité le désinvestissement de la poche bénéficiant de la bonification.
Pour la première phrase (en gras), faut-il comprendre :
A. "sous réserve de l'absence d'opérations de désinvestissement (arbitrage ou rachat) en 2025 sur tous les fonds" ?
Complètement absurde si on ne peut plus arbitrer entre d'autres UC ou les racheter, sous peine de perdre la Bonif
B. "sous réserve de l'absence d'opérations de désinvestissement (arbitrage ou rachat) en 2025 sur le fond Euro Opportunités" ?
Arbitrages possibles sur les UdC.
Par contre, attention aux anciens bonus qui imposaient 30% en UdC. En ce cas, il faut respecter le %
Raison, pour laquelle j'avais proposé de faire un rachat sur les bonus à 30% en UdC et de revenir sur le bonus sans contrainte en UdC bcp + souple.