ryusensei
Membre
Bonjour, j'ai voulu souscrire une assurance auto pour ma nouvelle voiture, j'ai contacté une assurance par tel pour un devis et j'ai dis que j'étais ok pour prendre un contrat chez eux, alors il ont pris mon rib , mon adresse et etat civil . il devais me rappeler pour le reglement 3 jour plus tard,ce qu'il n'ont pas fait, et n'ayant reçu aucun document a signer confirmant ce contrat ,j'ai décider de souscrire aupres une autre assurance , mais voila deux semaines plus tard ils m'appellent et me dise qu'il n'arrivai pas a me joindre et que ma messagerie était pleine , ce qui est faux ensuite il me raccroche au nez devant mon refus sans de m'assurer chez eux pour les raisons que j'aiévoqué precedement. Une semaine plus tard je reçois uniquement l'attestation d'assurance avec la carte verte ! aucune lettre ,juste ça
Pour que l'assurance soit valable je dois leur renvoyer un exemplaire du contrat signé (s'il existe) , ce qui coule de source or je n'ai jamais reçu le moindre papier, de plus les documents forcement necessaire a l'établissement de ce contrat comme mon permis ou bien la carte grise de mon vehicule, mais encore le relevé d'information ne m'ont toujours pas été demandé ! jamais vu ça
Il est hors de question que je paye leur assurance , que puis je faire pour ne rien leur devoir car ils pourrait me prelever directement sur mon compte? Dois je porter plainte ou contacter l'association des consomateur.
la societe s'appelle *********, et l'assurance ******** ...
EDIT Modérateur : supression nom de cabinet

Pour que l'assurance soit valable je dois leur renvoyer un exemplaire du contrat signé (s'il existe) , ce qui coule de source or je n'ai jamais reçu le moindre papier, de plus les documents forcement necessaire a l'établissement de ce contrat comme mon permis ou bien la carte grise de mon vehicule, mais encore le relevé d'information ne m'ont toujours pas été demandé ! jamais vu ça

Il est hors de question que je paye leur assurance , que puis je faire pour ne rien leur devoir car ils pourrait me prelever directement sur mon compte? Dois je porter plainte ou contacter l'association des consomateur.
la societe s'appelle *********, et l'assurance ******** ...
EDIT Modérateur : supression nom de cabinet
Dernière modification par un modérateur: