martalex
Nouveau membre
Bonjour,grinchou a dit:Sous quels noms se sont présentés les interlocuteurs? Lebourg, Orsola? Quel est leur numéro de téléphone ?
Monsieur Serrault et Monsieur Antoine Dubreuil. tel +33 9 71 07 24 77.
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Bonjour,grinchou a dit:Sous quels noms se sont présentés les interlocuteurs? Lebourg, Orsola? Quel est leur numéro de téléphone ?
bonjour je suis aussi victime de mondiaencapital accepteriez vous de converser avec moi? En ce qui me concerne j'ai porté plainte en février j'attend réponse du tribunal et j'ai pris une avocate qui pourra intervenir si le tribunal ne classe pas mon affaire, aussi j'aurai besoin de trouver d'autres victimes pour renforcer mon dossier. en espérant de vos nouvelles. CordialementMahout a dit:Bonjour
Alliance une belle arnaque j' y suis de 23 000 euros plainte déposée il y a dix jours comme tous le monde pendant trois mois tous va bien le site ferme et la comme par asard on trouve des signalements de cette arnaque et comme certains pour j' ai fouiller sur internet et rien ne m'allertais sur ses escrocs.
bonjour,JOBBERRU a dit:Bonjour AXY84. Je cherche a rentrer en contact avc dautres personnes arnaques avec des comptes au Portugal. contact par PM . Merci!
BonsoirAXY84 a dit:bonjour je suis aussi victime de mondiaencapital accepteriez vous de converser avec moi? En ce qui me concerne j'ai porté plainte en février j'attend réponse du tribunal et j'ai pris une avocate qui pourra intervenir si le tribunal ne classe pas mon affaire, aussi j'aurai besoin de trouver d'autres victimes pour renforcer mon dossier. en espérant de vos nouvelles. Cordialement
Bonjour,SaintFrancis a dit:Je compatis avec ceux qui ont perdu une part conséquente de leurs économies. Il faudrait un post sur ce forum qui recense les faux livrets aux taux mirobolants (ou pas si l'arnaque est plus subtile) afin qu'ils bénéficient d'une visibilité Google rapide (j'ai remarqué que moneyvox est très efficace en référencement) et ainsi prévenir un maximum.
Quant aux banques qui hébergent les fonds, dans quelle mesure n'est-t'il pas possible de les mettre face à leurs responsabilités ? Car ils laissent circuler des millions d'€ lorsqu'on me demande à moi de justifier un virement entre comptes personnels homonymes de 100000€...
Car le seul tiers identifiable et solvable dans ce genre d'affaire sera bien la banque "essoreuse"
Ici un point d'entrée, mais qu'elle section si on veut mettre en cause une banque européenne ?
[lien réservé abonné]