arnaque épargne alliance-partnership-bv.com

AXY84

Membre
Bonjour, je suis nouveau sur votre site
Je voudrais savoir quelle est la procédure pour porter plainte pour vol et escroquerie!
Merci pour votre réponse
Cordialement
bonjour,
En ce qui me concerne j'ai écrit au procureur de la République de mon domicile tribunal de justice sinon j'ai fait les signalements sur le site du gouvernement et j'essai de trouver un collectif de victimes arnaqués par mondaine capital aussi ou similaire. Si vous voulez me joindre. Cordialement

Mahout

Nouveau membre
Bonjour
Alliance une belle arnaque j' y suis de 23 000 euros plainte déposée il y a dix jours comme tous le monde pendant trois mois tous va bien le site ferme et la comme par asard on trouve des signalements de cette arnaque et comme certains pour j' ai fouiller sur internet et rien ne m'allertais sur ses escrocs.

Mahout

Nouveau membre
Ce site propose des livrets d'épargne aux taux attractifs, sans frais d'ouverture et aux fonds disponibles.
C'est une arnaque. Pour ma part l'argent a transité par la banque Millenium au Portugal avant de disparaître.
Je recherche d'autres personnes victimes de ce site frauduleux
Moi de 23000 euros j'ai déposé plainte mais il n'y a pas beaucoup d'espoir de récupérer notre mise.

lopali

Modérat'or
Staff MoneyVox
Bonsoir,

Vous êtes priés ne pas donner l'identité des personnes que vous accusez en raison, entre autres, des homonymes.

Mais surtout parce que les règles du forum l'interdisent :
"interdiction de diffuser les données personnelles d'un Membre ou de toute autre personne physique, car ces données font l'objet d'un droit de modification ou de suppression. Sont notamment concernés : l'adresse email ou postale, le nom de famille, le téléphone"

Merci.

Jp125

Nouveau membre
bonjour,
En ce qui me concerne j'ai écrit au procureur de la République de mon domicile tribunal de justice sinon j'ai fait les signalements sur le site du gouvernement et j'essai de trouver un collectif de victimes arnaqués par mondaine capital aussi ou similaire. Si vous voulez me joindre. Cordialement
Moi javais repondu à 2 annonces sur internet
Alliance-Partnership-BV ou javais investi 500 euros et
Newton Patrimoine ou j'avais investi 1000 euros
Ce sont mes seules économies que j'ai voulu faire fructifier!
Vous pensez qu'il existe ce collectif de victimes?
Cordialement

SaintFrancis

Contributeur
Je compatis avec ceux qui ont perdu une part conséquente de leurs économies. Il faudrait un post sur ce forum qui recense les faux livrets aux taux mirobolants (ou pas si l'arnaque est plus subtile) afin qu'ils bénéficient d'une visibilité Google rapide (j'ai remarqué que moneyvox est très efficace en référencement) et ainsi prévenir un maximum.
Quant aux banques qui hébergent les fonds, dans quelle mesure n'est-t'il pas possible de les mettre face à leurs responsabilités ? Car ils laissent circuler des millions d'€ lorsqu'on me demande à moi de justifier un virement entre comptes personnels homonymes de 100000€...
Car le seul tiers identifiable et solvable dans ce genre d'affaire sera bien la banque "essoreuse"
Ici un point d'entrée, mais qu'elle section si on veut mettre en cause une banque européenne ?

grinchou

Nouveau membre
bonjour,
J'ai porté plainte auprés de la gendarmerie de mon domicile. Pour info, ils ont un nouveau numéro de téléphone: 09 70 72 78 46

JOBBERRU

Membre
Bonjour. Je me suis fait escroquer 50000 euros recemment. DEbut mars. Jaimerai rentrer en contact avec dautres personnes surtout lies a des comptes au Portugal. Pour mon cas cetait MILLENIUM BCP banque. mon numero est le XXXXXXXXXX. Merci!

Dernière modification par un modérateur:

JOBBERRU

Membre
Moi de 23000 euros j'ai déposé plainte mais il n'y a pas beaucoup d'espoir de récupérer notre mise.
Bonjour Mahout. Je cherche a rentrer en contact avc dautres personnes arnaques avec des comptes au Portugal. Mon numero est le XXXXXXXXX. Merci!

JOBBERRU

Membre
bonjour,
Bonjou AXY84, Je cherche a rentrer en contact avc dautres personnes arnaques avec des comptes au Portugal. Mon numero est le XXXXXXXXXX. Merci!