arnaque épargne alliance-partnership-bv.com

bougnat

Contributeur régulier
Investir autant sur un "nouveau" truc, c est faire preuve de légèreté (pour ne pas dire plus).
Autant vous auriez mis 180000€ sur H2O je n' aurai pas le même discours.

EVarlin

Contributeur régulier
3,30% sans risque avec capital sécurisé et disponible, presque 7X plus que le livret A, plus de 3X mieux qu'un CAT Distingo à 3 ans, mieux que les meilleurs fond euros en AV, c'est qu'il y a forcément un loup quelque part ...

lopali

Modérat'or
Staff MoneyVox
Bonjour,

On a toussss été un jour ou l'autre le crédule de quelqu'un, alors ne jugeons pas trop vite. Et surtout, on n'est pas là pour ça. ;)

Cdlt.

Triaslau

Contributeur régulier
Bonjour,

On a toussss été un jour ou l'autre le crédule de quelqu'un, alors ne jugeons pas trop vite. Et surtout, on n'est pas là pour ça. ;)

Cdlt.
Je suis bien d’accord; surtout que c’est un soucis que tout le monde peut rencontrer.

On investit sur des produits au travers de sites mais être sur à 100% que ces fonds sont réellement investis quelque part est difficile. Les clients de madoff ont reçu des beaux relevés d’operations pendant 20 ans alors que tout était faux.

On se rassure en allant voir son portefeuille d’actifs qui montent chaque trimestre mais ça ne prouve pas pour autant que c’est réel.

EVarlin

Contributeur régulier
Je suis bien d’accord; surtout que c’est un soucis que tout le monde peut rencontrer.

On investit sur des produits au travers de sites mais être sur à 100% que ces fonds sont réellement investis quelque part est difficile. Les clients de madoff ont reçu des beaux relevés d’operations pendant 20 ans alors que tout était faux.

On se rassure en allant voir son portefeuille d’actifs qui montent chaque trimestre mais ça ne prouve pas pour autant que c’est réel.
On peut tous ce faire avoir c'est certain. Cependant ce n'est pas la même chose d'investir dans un produit qui promet un rendement formidable, qui vient d'apparaître sur le net et sur lequel il n'y a aucun retour, que d'investir dans un PEA ou dans une AV d'un courtier ayant pignon sur rue depuis des années.
Que tu te laisses tenter par un investissement que tu comprends, que tu as pu analyser un minimum et sur lequel tu as des retours, impartiaux, positifs et dans lequel tu crois, que tu y mettes quelques billes je comprends. Mais tu es conscient du risque.
Que tu ne sois pas plus critique que ça sur un truc clinquant et facile ça m'interpelle.

Triaslau

Contributeur régulier
On peut sans doute blâmer le manque d’éducation financière de base en France, ce qui semble évident pour vous ne l’est pas pour beaucoup. Évidemment un placement garanti et liquide à 3% cà n’existe pas mais ça existait ya pas si longtemp...

Pour moi les Médias, qui laissent souvent planer des sous entendus qu’il est facile de se faire de l’argent sur internet en pointant du doigt les traders et la finance alors qu’ils y connaissent rien non plus, n’aident pas et laisse penser à beaucoup de gens qu’il y a des bonnes combines *cachées à la masse* qui permettent de s’enrichir.

Quand aux acteurs ayant pignon sur rue, ça n’aide pas à éviter les usurpations comme c’est le cas ici. Vous avez entendu parler d’un établissement serieux mais la première fois que vous allez sur leur site vous ne savez pas à quoi il ressemble.

AXY84

Membre
bonjour,
moi aussi je me suis fait arnaquer d'une grosse somme par mondiaen capital et les dénommés Florence C., Marc M., Nicolas L. Certes il y a dans le processus des choses qui interpellent mais c'est super bien foutu et c'est sous forme d'engrenage (un piège qui se referme) donc ne jugez pas !!!notre peine est déjà assez grande comme cela. Si je m'inscris sur ce forum c'est pour espérer discuter avec d'autre victimes et éventuellement former un collectif. En ce qui me concerne j'ai porté plainte dossier a l'appui auprès du procureur , même si je n'espère pas grand chose, je ne lache pas l'affaire.Je constate que les choses bougent puisque depuis peu cette société est identifié frauduleuse sur le site de l'AMF. Dommage pour moi qui me suis faite arnaquer entre octobre et janvier !! et qui avait aussi vérifié leur bon numéro de Regafi !!! Bref si quelqu'un veut me contacter avec plaisir. Bonne journée

AXY84

Membre
Ce site propose des livrets d'épargne aux taux attractifs, sans frais d'ouverture et aux fonds disponibles.
C'est une arnaque. Pour ma part l'argent a transité par la banque Millenium au Portugal avant de disparaître.
Je recherche d'autres personnes victimes de ce site frauduleux
Bonjour, je suis aussi victime, je viens de poster un commentaire sur ce site. Si vous voulez me contacter. Avec plaisir sur le site.

g.b

Contributeur régulier
À l'inverse, il y a bien des allocataires d'actifs qui ne sont pas renseignés à l'orias comme CIF mais juste intermédiaires en assurance et qui ont pignon sur rue il me semble.

Il vaut mieux rester avec des établissements immatriculés en France. Mais je concède que le discours est bien rodé, et on peut se laisser prendre. Un peu comme les vendeurs de Robien en leur temps.

Jp125

Nouveau membre
Bonjour, je suis nouveau sur votre site
Je voudrais savoir quelle est la procédure pour porter plainte pour vol et escroquerie!
Merci pour votre réponse
Cordialement