Triaslau
Top contributeur
pas d'accord avec çà; l'allocation proposée ne correspond à AUCUN profil d'investisseur, cette allocation n'a aucun sens. Quelle que soit les réponses qui ont été apportées, elles n'ont pas été prises en compte.
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Bah déjà, quand je vois des frais sur versement, je fuis !
ok désolé c'est moi qui ait mal compris alors; vu qu'on est d'accord je suis d'accordniklos a dit:On s'est mal compris je pense @Triaslau . Tu n'es pas d'accord avec quoi ?
Si je pose ces questions c'est pour essayer de voir ce qui pourrait convenir. Ni plus ni moins.
En aucun cas je ne conseille de suivre la recommandation du CA. Au passage, je vais rappeler la toute première phrase que j'ai noté ici ce matin :
J'ai conseillé de fuir la proposition du CA et JE MAINTIENS.
du cash immédiatement ou dans 10 ou 15ans....elmaki a dit:Pas vraiment d’horizon de placement, j’aimerais que ca degage du cash
personne ne maitrise au départ ....pour maitriser il faut juste prendre le temps de se former.niklos a dit:, je ne maitrise pas bien.
Bonjour,elmaki a dit:Je viens d’avoir la conseillère, le fond amundi est juste un fond d’attente le temps du delai de rétractation de 30 jours. Apres c’est les gestionnaires qui va gerer le portefeuille.
Je lui ai dit que ce qui était proposé par le CA n’était pas correcr par rapport a ma situation et le Billet que je mettais sur la table.
Elle m’a dit qu’elle Comprenait et qu’elle allait voir la direction.
"qu'ils".... Disons plutôt "s'ils restent rigides". Parce que, pour l'instant, vous n'avez pas de retour.elmaki a dit:Ca me parait fou qu’ils restent rigide avec un demi million sur la table
Bonjour,elmaki a dit:Oui effectivement ils doivent se bouger. Ca me parait fou qu’ils restent rigide avec un demi million sur la table
Houla, comme vous y allez.attente92 a dit:Je vs conseillerais comme Niklos d'ouvrir un Pea ( au depart une modique somme et versements mensuels réguliers) avec allocation proposée :
Air Liquide / Sanofi / Teleperformance ou Lvmh/ Thales / Etf Lixor World et Etf & P 500.ou Eft pour dividendes