elmaki
Membre
j’ai rdv avec un cgp jeudi
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Pour parfaire votre information avant de prendre 1 décision irréversible :elmaki a dit:Merci pour toutes ses Pistes, j’ai deja une residence principale (j’ai hérité de la maison familiale)
je suis un gros supporter de la defisc mais non .....pas la défisc avant tout ...attente92 a dit:Si votre Tmi est élevé, vs devez penser à défiscaliser avant tout
Bonjour,elmaki a dit:Il me propose d’investir dans des obligations :
135k€ sur de l’immobilier allemand 8%
135k€ sur de l’énergie renouvelable 6%
135k€ sur PME française via PEA 7% + commission sur performance
45k€ en assurance vie (celle du crédit agricole si je veux y rester)
Solide, je ne sais pas le dire.Spel a dit:CVE est une entreprise solide dans les ENR, ils ont emprunté récemment à 7% sur 5 ans, cette ligne me parait cohérente
S'il s'agit de crowdfunding immo, je serais plutôt réservé sur ce type d'investissement à cause de la conjoncture actuelle.Spel a dit:CFAM, si il s'agit bien de clubfunding asset management, ce n'est pas des pme françaises mais de l’immobilier (promotion, marchands de bien), c'est particulièrement risqué même si il y a une mutualisation des projets