chrissie
Contributeur régulier
Les résultats m'ont l'air bons, non ?
Je trouve bizarre que ça ait ouvert en baisse...
Quoique ça remonte déjà...
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
la bourse c'est de l'anticipation .chrissie a dit:Les résultats m'ont l'air bons, non ?
Jeune_padawan a dit:Un nouvel investissement de 440 millions d'€ en vue pour Air liquide :
La société va acquérir un site de production d'oxygène en Afrique du Sud appartenant à Sasol (hydrocarbures de synthèse et chimie).
Le site racheté, qui avait été conçu et vendu par Air Liquide à Sasol, va être modernisé pour réduire les émissions de CO2.

Vous en prenez souvent en ce moment ?(!)poam5356 a dit:Pour moi, c'était hier à 139,50€
Je vous copie...Beargent a dit:Vous en prenez souvent en ce moment ?(!)
Copieur !!!poam5356 a dit:Je compte faire encore 2 ou 3 achats d'ici la fin d'année.

Bonjour Chrissie,chrissie a dit:Poam, pensez-vous pouvoir appliquer un peu la même stratégie comme avec Total (renforcer tous les 2 €) : mais avec AL tous les 2€ ou tous les 4€ par exemple ?

Je renforce si une anomalie apparaît... Le krach de mars. J'ai pu renforcer à 99,10€ le 12 mars.chrissie a dit:Vous allez encore dire que je "titille" mais c'est juste pour expliquer ma réflexion et ma question : renforcer tous les combien pour se faire une belle ligne de AL (c'est mon but) ?

sebanesthesie a dit:c'est le sens de ce plan de [France] relance"