Buffeto
Modérateur
Staff MoneyVox
dodo1 a dit:Est ce que ton ordre est seulement exécuté après signature ?
je n'ai utilisé cette procédure qu'une seule fois et ca a marché ....heureusement

Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
dodo1 a dit:Est ce que ton ordre est seulement exécuté après signature ?

buffetophile a dit:bon c'est bon il a été exécuté juste au dessus de 103 ..... début de mon aventure avec air liquide ...à présent faut que je demande à ma banquière de le passer au nominatif administré....vu son efficacité habituelle , c'est pas gagné .![]()

Même ce titre aura bien dévissé, même si ce n'est pas dans la même proportion que le Cac !!poam5356 a dit:Actualisation du graphique.
Des supports qui seraient des bons points d'entrée : 97,50 €, 95 € et la base du grand canal long terme vers 87 ou 88 €

Il faut remplir une petite fiche, que tu trouves sur le site d’Air Liquide, et la transmettre à ton courtier.kevin a dit:Qui pourrais me donner la solution pour passer mes action en nominatif administré ?

Assurance vie, PEA, PER : pourquoi le SRI ne suffit plus pour évaluer le risque de vos placements
CAF : la fin du RSA, des APL et de la prime d'activité pour une allocation sociale unique fait polémique
Assurance vie, LEP, Livret A... Ce qui change pour votre épargne sans risque avec l'inflation à 1,7%
OAT, guerre en Iran, politique des banques... Ces facteurs qui pèsent sur le taux de votre crédit immobilier
« Ai-je intérêt à fermer mon Livret A pour ouvrir une assurance vie ? »
Retraite Agirc-Arrco. Une compensation au gel 2025 ? Rien avant la négociation d'octobre 2026