Air Liquide - FR0000120073 AI

Balsh

Contributeur
En tous cas, on peut admirer la solidité de la valeur, aussi bien pendant les temps forts en 2021 où le cours ne s'est pas emballé que pendant cette forte consolidation où le titre résiste bien jusqu'à présent. La courbe sur 10 ans n'en est que plus belle.

Bonsoir,

Intéressant le support à135 il faut que je regarde.
N’étant pas un expert de l’analyse graphique, j’aime bien regarder les moyennes mobiles. En semaine la MM100 vient d’être percée à 137,8 et la MM200 se situe autour des 120. Peut être un bon niveau de prix au vue du contexte géopolitique et du ralentissement économique qui risque d’en résulter ?
Pas de boule de cristal, d'autant que bien des choses sont possibles en ces temps troublés. Pour autant j'ai du mal à imaginer une baisse de plus de 15% sur le titre avec un retour en-dessous des 130, qui serait déjà un très beau point d'entrée / renforcement je trouve - Si tant est que l'on atteigne un tel niveau.

Yayou98

Membre
Pour info...

https://www.airliquide.com/fr/situation-ukraine
"Face au terrible drame que représente la guerre en Ukraine et ses conséquences, Air Liquide se mobilise au travers de la Fondation Air Liquide, avec l’appui de ses collaborateurs. Le Groupe a alloué à la Fondation Air Liquide une dotation exceptionnelle pour la mise en œuvre de cette démarche humanitaire. La Fondation travaille avec des ONG qui soutiennent les réfugiés ukrainiens, notamment sur des projets d’hébergement, d’éducation et d’accès aux soins. Cette action du Groupe vient compléter toute une série d’initiatives locales exemplaires.

Concernant nos opérations en Russie, nous sommes en relation permanente avec les autorités françaises, et nous appliquerons avec une grande rigueur la politique de sanctions économiques françaises et internationales. Le Groupe a d’ores et déjà annoncé sa décision de suspendre tous ses investissements étrangers et ses grands projets de développement jusqu’à nouvel ordre. Nous travaillons à la mise en œuvre des sanctions internationales."

filou76

Contributeur
Air Liquide a présenté aujourd'hui ADVANCE son nouveau plan stratégique à horizon 2025 combinant performance financière et extra-financière.
Les décisions d’investissement seront portées à un niveau record, pour atteindre environ 16 milliards d’euros sur la période 2022-2025, la moitié des investissements industriels étant consacrée à la transition énergétique.

Lire le communiqué

FreDd

Contributeur régulier
Air Liquide n’arrête pas de grimper.
tant mieux, j'en ai dans mon petit portefeuille.

a quel moment renforcé sur cette valeur?

polo88

Contributeur régulier
J'ai raté l'occasion à 135€ environ, je suis déçu.....mais bon
Toujours aucune action AI pour ma part