tyllamy
Contributeur
Les actionnaires vont-ils recevoir en 2026, 1 action gratuite pour 10 actions détenues ?
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Ça, ce sera décidé pour la prochaine AG Air Liquide en 2026 (date exacte pas encore annoncée à ma connaissance)... mais en attendant tu risques de te prendre un Exocettyllamy a dit:Les actionnaires vont-ils recevoir en 2026, 1 action gratuite pour 10 actions détenues ?
Je crois que Jeune_Padawan est dans la confidence... Ça serait peut-être judicieux de lui demander.tyllamy a dit:Les actionnaires vont-ils recevoir en 2026, 1 action gratuite pour 10 actions détenues ?
Dans la logique des 33 dernières années, il y aura probablement.tyllamy a dit:Les actionnaires vont-ils recevoir en 2026, 1 action gratuite pour 10 actions détenues ?
Petit joueur. Méthode Corée à la MacArthur pour troll désespéré : napalm puis ASMP-AD-Jack a dit:mais en attendant tu risques de te prendre un Exocet![]()
Non, je te laisse ma place...darkmilou a dit:@poam5356
C'est toi la star aujourd'hui
[lien réservé abonné]
marine3113 a dit:@poam5356 Allez, vas-y, quoi. *yeux de cocker*
Non, pour les actions gratuites, il faut absolument passer par le parrainage de @Jeune_padawan.Meije a dit:il parait qu'il y aura des actions gratuites pour les heureux élus
Ils sont perdus depuis longtemps !tyllamy a dit:Perte d'actifs pour Air Liquide
Ici Paris les français parlent à Sputnik.tyllamy a dit:Perte d'actifs pour Air Liquide
La nouvelle n’avait pas échappé à @Jeune_padawan, qui l’a signalée ici le 15 septembreniklos a dit:D'après "INVESTIR" Air Liquide envisage de céder ses activités dans le biométhane.
Da, formation Loubiankamvhrb888 a dit:La nouvelle n’avait pas échappé à @Jeune_padawan, qui l’a signalée ici le 15 septembre![]()