Air Liquide - FR0000120073 AI

Je viens de voir que air liquide à ajouter mes actions gratuites sur leur site.
Et donc nous avons la réponse.
Chaque lignes correspondant aux années passées ont été augmenté.

37 passé a 40
12 passé à 13
22 passé a 24

Etc

Voilà comment ça se passe en détention administré.
Je ne vois pas l'intérêt du coup l'achat par paquet de 10 car c'est amené a augmenter avec les années.

chockibon38 a dit:
Je ne vois pas l'intérêt du coup l'achat par paquet de 10 car c'est amené a augmenter avec les années.
Bah ça permet justement de limiter les rompus.

chockibon38 a dit:
Je viens de voir que air liquide à ajouter mes actions gratuites sur leur site.
Et donc nous avons la réponse.
Chaque lignes correspondant aux années passées ont été augmenté.

37 passé a 40
12 passé à 13
22 passé a 24

Etc

Voilà comment ça se passe en détention administré.
Cela permet de s'assurer de l'attribution d'une action gratuite la première année, plutôt que des rompus. De mon côté c'est aussi une barrière psychologique de 10 titres minimum par an pour accepter de lâcher 18€ de fris à BD pour le passage au nominatif administré.

Mais foncièrement c'est surement discutable, car de toutes facons effectivement amené à bouger d'année en année.

C'est une véritable passion ces actions gratuites on va jamais en finir :biggrin:

Au risque d'etre lourd, chez Bourso pour moi il me manque une action gratuite ou bien ... 10 rompus suivant leur methode d'attribution :) (nominatif administré).... Avant de faire une reclamation suis je le seul en ce cas ?

encoroburo a dit:
Au risque d'etre lourd, chez Bourso pour moi il me manque une action gratuite ou bien ... 10 rompus suivant leur methode d'attribution :) (nominatif administré).... Avant de faire une reclamation suis je le seul en ce cas ?
J'ai toujours pas reçu mes rompus chez boursorama 🫤

chockibon38 a dit:
Moi non plus sur Fortuneo....

Pareil pour moi chez bourso

Bonjour,

j'ai regardé mon historique 2022; j' avais reçu les rompus le 08/07 chez Fortunéo.

encoroburo a dit:

chockibon38 a dit:

niklos a dit:
Pareil pour moi chez bourso

Bonjour. Il suffit de lire le document envoyé par Boursorama.
Nous sommes le 4 juillet, tout va bien ..🙂

Screenshot_2024-07-04-12-24-52-093_com.google.android.apps.docs-edit.jpg

Mais je ne m'inquiète pas ;-). Je dis juste que j'ai pas encore reçu et oui c'est normal, nous sommes d'accord !

X3A33D05 a dit:
Nous sommes le 4 juillet, tout va bien ..🙂
Tel des dépendants manquant de dose de "gratuites":rolleyes:.

Bah alors, personne aujourd'hui pour venir annoncer que les rompus ont été versés ce matin à 6h15 sur Bourso? 😂
Pas non plus d'interrogations sur le montant perçu ?
C'est plus ce que c'était ce forum ... Ok je sors 👉🏼

X3A33D05 a dit:
Bah alors, personne aujourd'hui pour venir annoncer que les rompus ont été versés ce matin à 6h15 sur Bourso? 😂
C'est plus ce que c'était ce forum ... Ok je sors 👉🏼
La grosse question c'était plutôt comment Boursorama distribuait les actions gratuites.
Soit sur le portif global ou par nombre d'actions détenues par années.
La réponse est donc la 2

Ça a servi à rien que je complète pour avoir un chiffre rond chez bourso. J'ai deux rompu 😕

X3A33D05 a dit:
Le montant c'est au cours d'aujourd'hui donc Bourso a dû se servir au passage...

Oulla j'ai vu quelques nouveaux messages sur le fil AIR LIQUIDE, j'ai eu peur que soit des messages intéressants au sujet de la société.
Me voila rassuré ! :ROFLMAO:

C'est ki ka vu la news du jour publiée par Air Liquide [lien réservé abonné] ?
Dans le flot de mauvaises nouvelles (de manière générale), des temps derniers, en lire une bonne fait quand même du bien.

La technologie innovante de liquéfaction du CO2 d'Air Liquide sélectionnée par Stockholm Exergi pour un projet de CCS (captage et de stockage du carbone) d'échelle mondiale.

Dans le cadre de l'accord signé avec Stockholm Exergi, Air Liquide fournira la technologie et les équipements de liquéfaction du CO2 pour le projet BECCS qui sera construit dans une usine de production de chaleur et d'électricité à partir de biomasse (bio-cogénération) existante à Stockholm. L'unité de liquéfaction de CO2 Cryocap™ LQ fournie par Air Liquide sera l’une des plus grandes au monde avec une capacité de 3,500 tonnes par jour. Après liquéfaction, le CO2 sera transporté pour un stockage définitif. L'installation BECCS vise à liquéfier et séquestrer environ huit millions de tonnes de CO2 biogénique au cours des dix premières années d'exploitation. Le projet BECCS est soutenu par le Fonds Européen pour l’Innovation, l’un des plus grands programmes au monde de promotion de technologies innovantes bas carbone.

La technologie innovante Cryocap™ LQ d’Air Liquide bénéficie de la maîtrise et de l’expertise d’Air Liquide en matière de cryogénie et se distingue par son procédé sans produits chimiques et inflammables, ainsi que par son architecture compacte. Cette installation de pointe permettra également de récupérer et de réutiliser la chaleur générée par le procédé afin d’alimenter le réseau de chauffage urbain de Stockholm.

Air Liquide indique que sa technologie innovante de liquéfaction du CO2, Cryocap LQ, a été sélectionnée par le fournisseur d'énergie de la ville de Stockholm, pour contribuer à son projet de bioénergie avec captage et stockage du dioxyde de carbone (BECCS).

Dans le cadre de l'accord signé avec Stockholm Exergi, le groupe fournira la technologie et les équipements pour ce projet qui sera construit dans une usine de production de chaleur et d'électricité à partir de biomasse existante à Stockholm.

L'unité de liquéfaction de CO2 Cryocap LQ fournie par Air Liquide sera l'une des plus grandes au monde. L'installation BECCS vise à liquéfier et séquestrer environ huit millions de tonnes de CO2 biogénique au cours des dix premières années d'exploitation.

C'est maître Poam qui l'a vu....
Merci beaucoup.
Excellente nouvelle.

Retour