Jeune_padawan
Contributeur régulier
Ah mince, poam m'a grillé. J'étais en train de faire le résumé du communiqué de presse.
Oui, c'est vrai... Difficile de couvrir l'actu boursière au delà de celles en portefeuille... Ou alors il faudrait que Moneyvox mette la main au portefeuille!!Poam est toujours au taquet quant il s'agit de présenter des résultats de belles entreprises, d'autant plus plus lorsqu'il y est investi![]()
Ah que c'est vraiment très gentil.. Merci beaucoup!Et quelle richesse pédagogique il nous apporte !
Hello Jeune_Padawan,Ah mince, poam m'a grillé. J'étais en train de faire le résumé du communiqué de presse.
Un membre a déjà préparé un papier dessus, j'essaye de le convaincre de publierInfo confidentielle entre-nous : Y'a les résultats de L'Oréal à commenter... Promis, je ne dis rien.
Je suis raccord avec Poam; ce qu'il convient de retenir aussi c'est la forte accélération des investissements des AL dans l'hydrogène.Je note surtout l'intérêt grandissant pour l'hydrogène, dont il est beaucoup question dans le communiqué.
Dans son communiqué, Air Liquide se dit prêt à investir dans l'ensemble de la chaîne logistique hydrogène, de la production au stockage en passant par la distribution et le développement d'applications pour les utilisateurs.
Je rajouterais en plus de l'exemple ci dessus, 2 autres prises de positions récentes en Asie :La mise en pratique est quasi immédiate, Air Liquide annonce aujourd'hui la construction d'une unité de production par électrolyse d'hydrogène renouvelable à Oberhausen, en Allemagne.
Cet électrolyseur de taille mondiale sera le premier construit dans le cadre du partenariat d'Air Liquide avec Siemens Energy.
https://www.moneyvox.fr/forums/fil/faq-sur-le-nominatif-et-les-actions-gratuites.41023/Bonjour à tous,
Je sais que cela a déjà été évoqué ; où puis je retrouver les différences entre les différents modes de détention des actions AL ?
Je suis en vac et sur tel, pas facile la recherche sur ce mode de navigation.
Merci par avance et désolé pour l'écart.
Bien à vous tous
Bonjour,je voudrai savoir comment se déroule les impositions/taxations sur les dividendes.