mum211
Membre
bonjour
existe t-il un groupe de pression sur le CIF picardie champagne ardenne?
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
mum211 a dit:bonjour

gregtom42 a dit:heuuuuuuuuu j'oublier de preciser a taux fixe et mensualités fixe![]()
gregtom42 a dit:oui 3% dans la limites de 6 mois d'interets , mais je pense qu'il vaut mieux ca car dans quelques temps ce sera pire , vous voulez dire qu'ils ne vous renvoient pas les papiers pour le rachat ? les avez vous envoyes en recommandé. merci
souscrit en juin 2002

gregtom42 a dit:bonjour , cela va te couter 3%du capital restant du dans la limite de 6 mois d'interets

gregtom42 a dit:tout simplement ,prenons 1 exemple , sur ton echeancier il te reste disons 100 000 euros
a rembourser 100 000 x 3% ca fait 3000 euros de frais et tu regardes dans ton echeancier si cela fait + ou - de 6 mois d'interets si ca fait moins tu ne payeras que le montant des interets des 6 mois ,mais en general si tu est dans le debut des remboursements ca fait pareil ou plus donc dans ce cas la ca te fera 3000 de frais

gregtom42 a dit:de rien , mais il ne faut pas oublier non plus les frais de notaire ,pour 1 eventuelle hypotheque de second rang , dans mon cas pour 1 remboursement anticipe de 63000 euros environ il y a 1300 euros de frais de notaire

Retraite Agirc-Arrco : des remboursements de pension pour des milliers de retraités lésés
Trinité-sur-Mer, Arradon, Carnac... Le top 10 des villes avec les plus riches contribuables du Morbihan
Elle perd 90 000 euros en voulant investir dans des crypto, le Crédit Mutuel pas responsable
Voici l'évolution du salaire des fonctionnaires du service public expliquée en graphiques
Aube : dans le vignoble du champagne, deux villages s'invitent dans le top 15 national de l'impôt sur le revenu
Immobilier : Être propriétaire protège-t-il de la pauvreté ?