mum211
Membre
bonjour
existe t-il un groupe de pression sur le CIF picardie champagne ardenne?
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
mum211 a dit:bonjour
gregtom42 a dit:heuuuuuuuuu j'oublier de preciser a taux fixe et mensualités fixe![]()
gregtom42 a dit:oui 3% dans la limites de 6 mois d'interets , mais je pense qu'il vaut mieux ca car dans quelques temps ce sera pire , vous voulez dire qu'ils ne vous renvoient pas les papiers pour le rachat ? les avez vous envoyes en recommandé. merci
gregtom42 a dit:bonjour , cela va te couter 3%du capital restant du dans la limite de 6 mois d'interets
gregtom42 a dit:tout simplement ,prenons 1 exemple , sur ton echeancier il te reste disons 100 000 euros
a rembourser 100 000 x 3% ca fait 3000 euros de frais et tu regardes dans ton echeancier si cela fait + ou - de 6 mois d'interets si ca fait moins tu ne payeras que le montant des interets des 6 mois ,mais en general si tu est dans le debut des remboursements ca fait pareil ou plus donc dans ce cas la ca te fera 3000 de frais
gregtom42 a dit:de rien , mais il ne faut pas oublier non plus les frais de notaire ,pour 1 eventuelle hypotheque de second rang , dans mon cas pour 1 remboursement anticipe de 63000 euros environ il y a 1300 euros de frais de notaire