Plan du site Rechercher

Aumax pour moi

Zoom

Compte mobile gratuit avec cashback

L'offre de compte mobile d'Aumax pour moi est entièrement gratuite. Elle donne accès à une carte de paiement Mastercard (compatible paiement mobile), qui offre des paiements et retraits sans frais en France comme à l'étranger, et rémunère son titulaire à chaque transaction effectuée chez un partenaire, grâce à un système de cashback.

L'application Aumax pour moi permet de piloter le compte et la carte, mais également les comptes et cartes d'autres établissements via le système d'agrégation. Cette offre, pensée comme un assistant personnel, fait aussi bénéficier son utilisateur d'un service de conciergerie pour l'aider au quotidien.

Profiter de cette offre

La néobanque Aumax pour moi propose un compte mobile gratuit avec sa carte de paiement internationale Mastercard, qui rend les paiements et retraits à l’étranger sans frais.

Le compte max est accessible aux personnes physiques majeures domiciliées et résidentes fiscales en France. Il ne peut être utilisé qu’à titre individuel, et non comme compte professionnel ou compte joint. Pour y souscrire, il faut télécharger l’application, remplir le formulaire d’inscription (email, numéro de téléphone, adresse et mot de passe) et fournir une pièce d’identité. A la commande de la carte de paiement, la banque en ligne demande un second justificatif d’identité. Le contrat se signe par voie électronique. La carte doit être activée à réception, et son code se retrouve dans l’application. Aumax pour moi n’exige aucune condition de revenu, ni de versements ou d’utilisation.

Le titulaire bénéficie gratuitement d’un compte mobile avec IBAN français et une carte de paiement Mastercard à autorisation systématique. Celle-ci permet des paiements sans frais dans le monde entier, dans la limite de 45 achats et de 2 500 € par semaine. Les retraits sont également gratuits en France et à l’étranger, mais plafonnés à 5 et 500 € par semaine. Néanmoins, ces seuils peuvent être rehaussés sur demande, après avoir réalisé 10 opérations au minimum. Aumax pour moi n’autorisant pas les découverts, le solde du compte est interrogé à chaque utilisation de la carte, évitant ainsi les mauvaises surprises à son utilisateur. Enfin, cette carte est compatible avec Google Pay, Apple Pay, Samsung Pay, mais également Fitbit Pay et Garmin Pay.

Aumax pour moi fait bénéficier ses clients d’un système de cashback à chaque achat réalisé chez ses partenaires, que ce soit en ligne ou en boutique. Pour un achat sur internet, il faut activer l’offre souhaitée dans la partie « Cashback » de l’application, puis faire ses achats grâce au lien qui s’ouvre directement sur le mobile. En magasin, aucune manipulation spécifique n’est requise. Le cashback est visible 5 à 20 jours ouvrés suivant le paiement.

Ce compte supporte les prélèvements (qui sont d’ailleurs gratuits), et permet d’envoyer et de recevoir autant de virements SEPA en euro que l’on souhaite, sans surcoût. Toutefois, les dépôts de chèques et d’espèces ne sont pas possibles. La banque en ligne permet aussi de créer des « e-cartes », c’est-à-dire des cartes virtuelles d’un montant et d’une durée définis pour réaliser ses achats sur internet en toute sécurité.

L’application Aumax pour moi sert à visualiser son solde et les détails des opérations, mis à jour en temps réel. Le titulaire reçoit des notifications à chaque paiement afin de garder un œil sur ses dépenses. La carte se pilote aussi via l’application : blocage et déblocage, désactivation du paiement sans contact, des paiements en ligne ou à l’étranger, des retraits, modification des plafonds, etc. Autre fonctionnalité innovante : le client peut agréger ses comptes ou ses autres cartes d'autres établissements (dans la limite de 5), et visualiser l’ensemble via son application. Ainsi, il n’utilise que sa carte max et n’a plus à retenir plusieurs codes secrets.

Aumax pour moi se présentant comme un assistant personnel, le compte donne aussi accès à un service de conciergerie qui accompagne le client au quotidien en le conseillant, gérant ses réservations, ses rendez-vous et rappels, en suggérant des bons plans, etc. Enfin, grâce à la carte max, le titulaire bénéficie d’une assistance durant les 90 premiers jours d’un déplacement en cas de maladie, blessure, décès, hospitalisation, poursuites judiciaires, vol ou perte d’effets personnels… De plus, en cas de paiement effectué avec la carte dans le cadre d’un voyage, il bénéficie de garanties en cas d’accident, d’annulation ou d’interruption, de retard, de problèmes avec la location de voiture ou avec un achat à distance (30 jours pour changer d’avis).

Aumax pour moi est le nom commercial de Nouvelle Vague, une filiale du Crédit Mutuel Arkéa. Il s’agit d’une néobanque française agréée par l’ACPR en qualité d’établissement de paiement. Aumax pour moi met en avant son service client sans robot : des assistants et experts répondent sur le chat, sur Messenger ou Whatsapp.

© MoneyVox 2020-2020 / Page mise à jour le / Droits réservés