À l’occasion de la Journée de la Femme, la banque lance deux nouveaux visuels de cartes bancaires, dessinés par la créatrice Chantal Thomass. Les bénéfices seront reversés à l’association « Le Cancer du Sein, Parlons-en ! ».

Des cartes au fond doré ou rose pâle, des jambes de femmes longilignes qui n’en finissent plus, perchées sur des talons aiguilles, entremêlées d'un ruban rose. Voici les visuels des deux nouvelles cartes bancaires créées par Chantal Thomass que la Caisse d’Epargne distribuera en série limitée à l’occasion de la Journée de la Femme.

Les bénéfices seront reversés à l’association « Le Cancer du Sein, Parlons-en ! », dont la créatrice est la marraine de cœur. Les cartes seront proposées au tarif de deux euros, et « pour chaque carte souscrite, la Caisse d’Epargne versera deux euros supplémentaires à l’association », précise la banque dans un communiqué.

Néobanques : les offres les moins chères pour maîtriser votre budget

Disponibles en version Visa Classic ou Visa Premier, 25.000 exemplaires de ces cartes seront commercialisés dans les agences et sur le site de la Caisse d'Epargne du 7 au 14 mars prochains. « Chaque carte sera accompagnée d’un élégant porte-cartes en cuir dessiné par Chantal Thomass en exclusivité pour cette opération. »