Jusqu'au mercredi 30 novembre, la banque permet d'obtenir jusqu'à 160 euros de prime pour la première ouverture d'un compte bancaire en ligne, ainsi qu'un an de cotisation gratuite pour une souscription à une carte bancaire Visa ou Visa Premier.

Chez Société Générale, il n'y a pas qu'en agence qu'on peut ouvrir un compte bancaire... La banque traditionnelle propose aussi ses activités bancaires directement sur Internet, via un site internet simple d'utilisation et une application mobile intuitive. Et jusqu'au 30 novembre 2022, pour toute première souscription d'un compte bancaire en ligne, la banque permet de recevoir jusqu'à 160 euros, ainsi qu'une gratuité des cotisations d'une carte bancaire Visa ou Visa Premier. Mieux que la prime de Noël que l'Etat va verser en décembre à certains bénéficiaires...

Une offre flash exceptionnelle

Cette prime se décompose en trois temps :

  • 80 euros pour l'ouverture en ligne d'un premier compte bancaire, sous réserve d'effectuer 5 paiements par carte durant les 3 mois suivant cette ouverture ;
  • 80 euros supplémentaires en cas de mobilité bancaire, permettant aux nouveaux clients de domicilier les opérations récurrentes (prélèvements, virements) sur ce nouveau compte,
  • Et enfin, un an gratuit pour la commande d'une carte bancaire Visa ou Visa Premier (hors offres groupées de service), soit une économie de 45 euros pour une carte Visa ou 135 euros pour une Visa Premier.

L'offre est réservée aux premières souscriptions uniquement. Elle doit également être souscrite en ligne, car il s'agit d'une exclusivité web. La première prime de 80 euros est versée au plus tard quatre mois après l'ouverture du compte.

Concernant l'utilisation du service de mobilité bancaire, nommé Service Bienvenue Société Générale, le versement de la prime nécessite l'activation du service entre le 21 novembre 2022 et le 11 janvier 2023. Utiliser le service de mobilité bancaire implique de domicilier la totalité de vos virements entrants de revenus (salaire, aides, rentes...) et prélèvements (factures, abonnements) auprès de la Société Générale. La prime de 80 euros pour l'utilisation de ce service est versée sur le nouveau compte bancaire au plus tard deux mois après la réalisation du mandat de mobilité bancaire.

Ouvrir un compte bancaire à la Société Générale

Jusqu'à 150 € de prime à l'ouverture grâce à notre comparatif des banques en ligne

Les offres de compte par la Société Générale

La prime de 160 euros est compatible avec l'ouverture de tout type de compte bancaire auprès de la Société Générale, souscrit à la carte ou via une offre groupée de services, notamment Sobrio. Le pack Sobrio est disponible en trois versions, chacune dotée d'une carte bancaire Visa et permettant d'accéder aux service de base : Visa Evolution (7,20 euros par mois), Visa Classique (7,90 euros par mois), et enfin Visa Premier (14,90 euros par mois). Un conseiller personnel est joignable en cas de besoin, mais aussi disponible pour un rendez-vous en agence. Sont inclues également des garanties et assurances utiles pour la vie quotidienne (sauf pour Visa Evolution). De plus, vous recevez gratuitement des relevés hebdomadaires sur la situation du compte, ainsi que des notifications sur l'évolution des fonds présents sur votre compte.

Attention toutefois ! Le seconde partie de l'offre, comprenant la gratuité pendant un an des cotisations de carte Visa ou Visa Premier, n'est pas valable dans le cadre d'une carte bancaire souscrite via une offre groupée de service (Jazz ou Sobrio), mais uniquement sur les services à la carte de la Société Générale.

Comment ouvrir un compte à la Société Générale ?

Pour ouvrir un compte bancaire en ligne auprès de la Société Générale, il suffit de renseigner vos informations personnelles (identité, adresse, coordonnées), de fournir deux pièces d'identité et un justificatif de domicile datant de moins d'un an. Ces documents peuvent être directement déposés en ligne.

L'offre flash de la Société Générale