Jusqu'au 30 novembre 2021, la Société Générale cumule les offres et gâte ses nouveaux clients en leur offrant jusqu'à 120 euros de bonus financier et en leur remboursant leur cotisation annuelle pendant 6 mois. Alors comment en profiter ?

La fin d'année est toujours le bon moment pour penser à faire des économies et réduire ses prélèvements mensuels. Parmi les dépenses récurrentes, les frais bancaires peuvent peser dans le budget. Cette offre exceptionnelle de la banque rouge et noire est une bonne occasion pour changer de banque et profiter d'une formule de compte complète à moindre coût, tout en bénéficiant d'un beau bonus.

La Société Générale verse d'abord une première prime de 80 euros à tout nouveau client qui ouvre un compte bancaire, sous réserve qu'il effectue au moins 5 paiements par carte dans les 3 premiers mois qui suivent l'ouverture dudit compte. Ensuite, 40 euros supplémentaires viennent s'ajouter en cas d'option pour le service gratuit d'aide à la mobilité bancaire. En signant ce mandat, le client charge la banque de s'occuper du transfert des virements et prélèvements récurrents de son ancien vers son nouveau compte.

Ouvrir un compte Société Générale

Mais cela ne s'arrête pas là : en plus de ces 120 euros, vous pouvez vous faire rembourser jusqu'à 80 euros sur votre cotisation annuelle si vous optez pour une des formules de compte Sobrio. Sobrio est l'offre groupée de service de la Société Générale, qui intègre un compte bancaire avec une carte Visa, des assurances étendues et un conseiller. La carte choisie, parmi Visa Evolution, Visa Classic ou Visa Premier, fait varier le prix du package. Concrètement, l'établissement rembourse la moitié du montant de la cotisation annuelle, dans la limite de 80 euros.

Frais bancaires : jusqu'à 223 € d'économies grâce à notre comparateur

Le premier bonus de 80 euros est versé au plus tard 3 mois après l'ouverture du compte. La prime de 40 euros, elle, est versée maximum deux mois après la réalisation du mandat de mobilité bancaire. Enfin, la cotisation est remboursée au plus tard un mois après la date anniversaire du contrat Sobrio, c'est-à-dire qu'il faut conserver le package au minimum un an.

Le compte Société Générale