Pour une première ouverture d'un compte courant, BNP Paribas offre 80 euros de prime et 1 an de gratuité de la carte bancaire et des services associés. Cette offre est valable seulement jusqu'à fin octobre.

BNP Paribas propose à ses nouveaux clients une offre de bienvenue jusqu'à la fin du mois d'octobre. Pour une première ouverture d'un compte courant, que ce soit dans l'Agence en ligne ou dans une agence traditionnelle, BNP Paribas offre 80 euros de prime et 1 an de gratuité aux services proposés dans le cadre du forfait Esprit Libre.

Celui-ci, normalement accessible à partir de 6,14 euros par mois, comprend la cotisation à une des cartes Visa (Electron, Classic, Premier), la personnalisation du visuel de la carte, l’assurance des moyens de paiement, deux chèques de banque par an, une autorisation de découvert. Il permet aussi de bénéficier de réductions sur les frais de tenue de compte.

BNP Paribas permet de gérer ses comptes dans une de ses 2 000 agences de proximité ou sur internet, grâce à son agence en ligne. L'accès aux services en ligne et à distance de BNP Paribas (internet, téléphone fixe, SMS, etc.) sont gratuits. Et contrairement à Hello Bank, la banque 100% en ligne de BNP Paribas, les clients de la banque bénéficient d’un conseiller attitré joignable par téléphone ou mail ainsi que d’un service client disponible sur des plages horaires étendues.

Frais bancaires : jusqu'à 221 € d'économies grâce à notre comparateur

Pour bénéficier de cette offre, la demande d'ouverture de compte doit être validée en ligne au plus tard le 30 octobre 2020. La prime sera versée 3 mois après la réception des moyens de paiement, sous réserve d'acceptation du dossier. Cette offre est non cumulable avec toute offre commerciale ou de parrainage en cours.