Hello Bank!

Boursorama Banque : des réductions sur les courses Uber pour les nouveaux clients

Trajet nocturne en voiture
© Marek - Fotolia.com

Depuis mercredi 1er mars, les nouveaux clients de Boursorama Banque qui ouvrent un compte courant avec carte bancaire bénéficient d’une réduction de 20% sur leurs courses Uber. Un « partenariat inédit en Europe », annonce la banque en ligne.

Les nouveaux clients qui initient l’ouverture de leur compte d’ici au 31 août 2017 pourront bénéficier de cette offre pendant 6 mois, « quel que soit le montant, le nombre et le type de courses réalisées », détaille un communiqué. Une condition toutefois : régler sa course avec sa carte bancaire Boursorama Banque. La banque réserve également des « conditions préférentielles » sur l’offre Boursorama Pro aux chauffeurs travaillant avec l’application Uber.

« C’est la proximité entre les profils et les attentes de leurs passagers et clients qui a incité Uber et Boursorama à nouer ce partenariat inédit en Europe », explique la filiale de la Société Générale. Les deux marques s’adressent en effet « majoritairement [à] des trentenaires, qui occupent des postes de cadres ou professions intermédiaires [et] vivent principalement en région parisienne ou dans une grande agglomération en France ». Uber n’est en effet présent actuellement qu’à Bordeaux, Lille, Lyon, Marseille, Nantes, Nice, Paris, Strasbourg et Toulouse.

En savoir plus sur le compte bancaire Boursorama

Partager cet article :

© cbanque.com / VM / Mars 2017