La banque en ligne joue la carte de la séduction pour la fête des amoureux, en partenariat avec le fleuriste « Au nom de la rose ». Pour un bouquet de roses payé avec sa carte bancaire Fortuneo, le client se voit offrir 5 roses supplémentaires.

Retraite : épargnez en payant moins d'impôts. 10 contrats comparés

« C’est une façon de donner encore plus d’amour, et d’aimer encore plus votre banque. » Voilà qui est dit pour Fortuneo, qui mise sur la Saint-Valentin pour lancer une campagne promotionnelle en partenariat avec le fleuriste « Au nom de la rose ». Jusqu’au 14 février, pour l’achat d’un bouquet de roses dans l’une de ses boutiques ou sur son site internet, régler avec sa carte bancaire Fortuneo vient étoffer le bouquet de 5 roses supplémentaires. Pour les convaincre de dire « j’aime ma banque » ?

Ce n’est pas la première fois que Fortuneo célèbre la fête des amoureux avec une opération marketing. En 2013 elle avait initié un quiz Saint-Valentin sur Facebook. Et l’an dernier, la banque en ligne a offert une fleur aux usagers du métro parisien. Mais elle n’est pas la seule à profiter de cette fête pour communiquer. Ainsi, la carte NRJ Banque POP’ s’est dotée de deux nouveaux visuels et d’un jeu concours pour gagner des bons d’achat dans une parfumerie et des dîners romantiques.