Dans le cadre de son opération « Ma Pub Ici », BNP Paribas a offert une campagne de publicité à 40 de ses clients entrepreneurs, sélectionnés par huit jurys régionaux.

Du 6 octobre au 9 novembre 2014, 40 entreprises s’affichent sur les vitrines des 2.200 agences BNP Paribas de l’Hexagone. Le but de cette campagne publicitaire ? Offrir de la visibilité aux entrepreneurs clients de la banque. Cette opération, menée en partenariat avec l’association d’entrepreneurs Croissance Plus, s’inscrit dans le cadre de « BNP Paribas Entrepreneurs 2016 », plan stratégique de la banque à destination de sa clientèle professionnelle.

Chacune de ces entreprises est lauréate de « Ma Pub Ici » et a remporté cette campagne publicitaire d’une valeur de 15.000 euros, accompagnée d’une autre campagne, sur Twitter cette fois-ci.

Frais bancaires : jusqu'à 259 € d'économies grâce à notre comparateur

495 candidats

Entre le 3 mars et le 14 avril dernier, 495 entrepreneurs ont participé à cette opération en soumettant leur projet innovant sur le site www.mapubici.com. Huit jurys régionaux ont ensuite évalué les entreprises sur la créativité de l’innovation, la réalisation ou les perspectives de développement.