Plan du site Rechercher
Fortuneo

Avis Ma French Bank

Toutes les offres banque en ligne

Récapitulatif des avis

Ma French Bank
Note globale
1,58

sur 67 avis

Répartition
Excellent
5 / 5
3 avis
Bien
4 / 5
6 avis
Neutre
3 / 5
3 avis
Insuffisant
2 / 5
3 avis
Médiocre
1 / 5
52 avis
67 avis déposés

Nouvel avis

Si vous détenez ou avez détenu ce produit, vous pouvez faire part de votre expérience

Pour interagir avec les avis,
vous devez être connecté à votre compte Moneyvox.

Avis détaillés

Ma French Bank

Par , le 13 octobre 2020 à 15:39

  • 1 avis déposé
  • Homme
  • Charente
  • 60 ans

Médiocre

1 / 5

« Je détiens un Ma French Bank depuis moins de 12 mois. »

Ouverture
2 / 5
Tarifs
1 / 5
Relation
4 / 5
Virements
4 / 5
Chèques
1 / 5
Carte bancaire
2 / 5
Gestion internet
1 / 5
Applis mobiles
2 / 5
Service client
1 / 5
Clôture
1 / 5

Clôture compliquée

Compte clôturé d'office sans avertissement après 15 jours de fonctionnement et sans explication.
Ouverture d'un nouveau compte 2 mois après soit octobre 2019.
Demande de clôture faite en mai 2020 et toujours non réalisée mi-octobre mais 4 relances.
Aucun interlocuteur en capacité de réaliser l'opération est joignable.
pas de possibilité de relance par mail
Par contre nombreuses relances pour découvert (constaté 30 jours après la demande de clôture) par sms et désormais menaces par courrier.

Trouvez-vous cet avis utile ? Oui0Non0
Ma French Bank

Par , le 7 octobre 2020 à 22:34

  • 1 avis déposé
  • Femme

Médiocre

1 / 5

« Je détiens un Ma French Bank depuis moins de 12 mois. »

Ouverture
1 / 5
Relation
1 / 5
Service client
1 / 5
Clôture
1 / 5

Impossible de clôturer le compte

Il ne faut surtout pas souscrire à cette banque en ligne,
première lettre recommandée pour la clôture je n’est jamais reçu l’avis de réception (comme par hasard) alors qu’il l’avais reçu et puisque j’ai pas reçu l’avis de réception (je vois pas le soucis en faite)! il n’ont pas encore commencée la procédure de résiliation, ensuite contacte téléphonique ou on m’explique que si j’envoie une seconde lettre recommandée cela poussera la clôture (je me sert absolument plus de ma French Bank et payer 2€ même si c’est peu pour quelque chose dont je me sert pas ça m’ennuie un peu..) Il me conseille de contactée par mail le service de suivi pour les clôtures ou autres cela va faire 2 semaines que j’ai envoyée le mail en expliquant la situation aucune nouvelle, donc si vous voulez prendre cette banque pour tester (comme je l’es fait) et pour mettre du temps et de l’argent dans une clôture de compte qui ce fera à une date non définit c’est pas le but..

Trouvez-vous cet avis utile ? Oui0Non0
Ma French Bank

Par , le 6 octobre 2020 à 12:25

  • 1 avis déposé
  • Femme
  • Chatou
  • 40 ans

Médiocre

1 / 5

« J'ai détenu un Ma French Bank pendant moins de 3 mois. Ce produit est clos depuis moins de 3 mois. »

Ouverture
1 / 5
Tarifs
5 / 5
Relation
1 / 5

Service client injoignable

j'ai ouvert un compte, l'application ne matchait pas, impossible joindre un conseillé, leur hotline fonctionne en reconnaissance vocal et impossible de joindre un conseillé en ligne, à chaque fois ils me renvoient un mail avec le lien du portail alors que mon compte est toujours bloqué.
Solution j'ai cassé la carte et je l'ai jeté à la poubelle.

Trouvez-vous cet avis utile ? Oui0Non0
Ma French Bank

Par , le 27 septembre 2020 à 18:28

  • 1 avis déposé
  • Homme

Bien

4 / 5

« Je détiens un Ma French Bank depuis moins de 12 mois. »

Ouverture
5 / 5
Tarifs
5 / 5
Relation
4 / 5
Virements
4 / 5
Gestion internet
4 / 5
Applis mobiles
5 / 5
Service client
5 / 5

Magnifique

Génial la french bank simple utile enfin une banque numérique simple et bon marché...le service client est très efficace un produit dynamique pas de frais de commission lors des retraits à l'étranger c'est parfait

Trouvez-vous cet avis utile ? Oui0Non0
Ma French Bank

Par , le 17 septembre 2020 à 12:17

  • 1 avis déposé

Médiocre

1 / 5

« Je détiens un Ma French Bank depuis moins de 12 mois. »

Ouverture
4 / 5
Tarifs
4 / 5
Relation
4 / 5
Virements
1 / 5
Gestion internet
4 / 5
Applis mobiles
4 / 5
Service client
1 / 5

Délai de virement long

15 jours pour effectuer un virement en vue d'un achat immobilier. La vente a failli capoter. Elle a finalement été retardée de 15 jours durant lesquels j'ai du me faire héberger et effectuer beaucoup de route.
Fausses informations données par téléphone, on me disait que le virement éait en cours alors qu'il n'en était rien, on ne m'a pas demandé les bons documents ce qui a bloqué le virement mais le service client était incapable de m'expliquer pourquoi ni de me passer un responsable.
n'y allez surtout pas !!!!!

Trouvez-vous cet avis utile ? Oui0Non0
Ma French Bank

Par , le 14 septembre 2020 à 21:32

Médiocre

1 / 5

« Je détiens un Ma French Bank depuis moins de 12 mois. »

Virements
1 / 5
Chèques
1 / 5
Gestion internet
1 / 5
Service client
1 / 5
Clôture
1 / 5

Difficulté pour clôturer le compte

Clôture impossible malgré un recommandé, une multitude d'appels, d'échanges sur leur chat et des mails au suivi client.
Ils font traîner la clôture et je vais devoir payer des frais de tenue de compte évitables juste parce qu'ils ne font pas leur boulot.

Evitez cette pseudo banque, ce n'est pas du tout le seul problème que j'ai rencontré depuis l'ouverture.

Trouvez-vous cet avis utile ? Oui0Non0
Ma French Bank

Par , le 12 septembre 2020 à 20:55

  • 1 avis déposé
  • Femme

Médiocre

1 / 5

« J'ai détenu un Ma French Bank pendant moins de 3 mois. Ce produit est clos depuis moins de 3 mois. »

Ouverture
1 / 5
Tarifs
1 / 5
Relation
1 / 5
Virements
1 / 5
Chèques
1 / 5
Carte bancaire
1 / 5
Incidents
1 / 5
Gestion internet
1 / 5
Applis mobiles
1 / 5
Service client
1 / 5
Clôture
5 / 5

Compte clôturé sans explication

Banque à fuir, ils se permettent de clôturer mon compte sans explications c'est honteux de faire ça, je ne suis pas la seule vu tous les avis ! sans se poser la question de ce que tout ça va engendrer comme problèmes , banque à fuir ne pas faire la même erreur que moi, j'ai seulement essayé de faire un achat sur internet on me bloque le compte sans raison , quand j'appelle on me dit à chaque fois des versions différentes. J'ai vite ouvert un compte chez une autre banque j'attends mon transfert d'argent, s'ils me prennent 1 euros je les lâche pas tel un molosse. Qu'ils n'espèrent surtout pas ! S'ils continuent de faire les morts tout ça va finir en justice. à fuir le plus vite possible, vous êtes prévenus.

Trouvez-vous cet avis utile ? Oui0Non0
Ma French Bank

Par , le 26 août 2020 à 18:47

  • 1 avis déposé

Médiocre

1 / 5

« J'ai détenu un Ma French Bank pendant moins de 3 mois. Ce produit est clos depuis moins de 12 mois. »

Ouverture
1 / 5
Tarifs
1 / 5
Relation
1 / 5
Virements
1 / 5
Service client
1 / 5

Ne faite pas de compte chez eux

De la grosse m**de ils ont bloquer mon compte sans raison valable depuis 5mois il m’ont mise dans les problèmes je les ai appeler à plusieurs reprise toujours rien ils ont bloqué tout mes prélèvements mais parcontre il se permettent de prendre leurs p***n des frais sur mon argent tranquille maintenant quand tu appel ces un conseiller virtuel qui te répond sa fait trop longtemps que sa dur ces de l’anarque faudrait que chacun de nous aille porter plainte contre ces gens

Trouvez-vous cet avis utile ? Oui0Non0
Ma French Bank

Par , le 26 août 2020 à 10:52

  • 1 avis déposé
  • Homme

Médiocre

1 / 5

« Je détiens un Ma French Bank depuis moins de 12 mois. »

Ouverture
5 / 5
Relation
1 / 5
Gestion internet
1 / 5
Service client
1 / 5
Clôture
1 / 5

La pire banque du monde. Et mission impossible pour clôturer son compte.

Ouverture super simple et rapide. Banque soi-disant pas chère. Mais après, le cauchemar..!

D'abord, publicité mensongère sur les frais à l'étranger : Nigéria où je travaille actuellement, chaque paiement ou retrait est payant !

Ensuite, CLOTURE DE COMPTE IMPOSSIBLE ! 1/ De multiples appels téléphoniques,
2/ l'envoi d'une lettre recommandée avec accusé de réception il y a 4 mois (En mai 2020)
3/ Des messages échangés sur le chat Facebook Messenger. Nous sommes maintenant fin août, et mon compte n'est toujours pas clôturé.
Et en plus il présente désormais un compte débiteur alors que je ne l'ai absolument jamais utilisé !
C'est insupportable, la pire banque du monde.

Pour finir, même lorsqu'on travaille à l'étranger, le seul moyen de réinitialiser un mot de passe est de les appeler par téléphone... à 2-3€ la minute et vu les temps d'attente hallucinant sur la hotline, vous avez intérêt à avoir un sacré budget à gaspiller. Malgré le partage des logins, mots de passe et codes secrets etc. Personne de votre entourage ne sera autorisé à les appeler à votre place.

Fuyez. Sérieusement! C'est un conseil.

Trouvez-vous cet avis utile ? Oui0Non0
Ma French Bank

Par , le 24 août 2020 à 16:28

  • 1 avis déposé
  • Nantes
  • 30 ans

Médiocre

1 / 5

« J'ai détenu un Ma French Bank pendant moins de 3 mois. Ce produit est clos depuis moins de 3 mois. »

Ouverture
1 / 5
Tarifs
1 / 5
Relation
1 / 5
Virements
1 / 5
Chèques
1 / 5
Carte bancaire
1 / 5
Incidents
1 / 5
Gestion internet
1 / 5
Applis mobiles
1 / 5
Service client
1 / 5
Clôture
1 / 5

Compte Clôturé sans raison

Leur French bank ce permet de clôturé des comptes bancaires sans ce poser la question si cela va ou peu engendré des conséquences et par dessus tout c’est qu’il n’y ai pas de raison solvable car le compte et alimenter ( il est utilisé couramment au quotidien)
Quand tu appel le service client
Ne sont même pas capable de vous renseigné de la raison ou même la nature du pourquoi enfin nous devons subir sans ronchonner ainsi est ce système géré par des feug macroniste qui nous voi comme de fichu numéro de sécu
On vous donne une adresse mail
Et faut leur envoyer un mail avec un autre rib pour espérer récupérer les fond restants sur le compte
E-mail : suivi.client@mafrenchbank.fr
Pour qu’il vous rende les fond restant et renseigne vos informations personnelles ou les recenses dans autres marcher parallèle
Bref on dit toujours que le bonheur des riches fait le malheur des pauvres
Ne soyons pas de ce qui subissent

Trouvez-vous cet avis utile ? Oui0Non0

Toutes les offres banque en ligne

67 avis déposés

Voir plus d'avis sur les banques en ligne, l'assurance-vie et les livrets bancaires.