Plan du site Rechercher

Avis Ma French Bank

Toutes les offres banque en ligne

Récapitulatif des avis

Note globale
1,42

sur 89 avis

Répartition
Excellent
3 avis
Bien
6 avis
Neutre
2 avis
Insuffisant
3 avis
Médiocre
75 avis
89 avis déposés

Nouvel avis

Si vous détenez ou avez détenu ce produit, vous pouvez faire part de votre expérience

Pour interagir avec les avis,
vous devez être connecté à votre compte Moneyvox.

Avis détaillés

Par LouisB96, le 20 octobre 2021 à 09:40

  • 1 avis déposé
  • Homme
  • 25 ans

Excellent

« Je détiens un Ma French Bank depuis moins de 5 ans. »

Ouverture
Tarifs
Relation
Virements
Carte bancaire
Incidents
Gestion internet
Applis mobiles
Service client
Clôture

Au top ! Je recommande

Ma French Bank est un compte qui me permet de gérer facilement mon budget.
J'apprécie la multitude de services présent dans l'application.
Petit coup de cœur pour le service "Ma Tirelire".
Je recommande ;-)

Trouvez-vous cet avis utile ? Oui0Non0

Par Hevanne, le 16 octobre 2021 à 20:37

  • 1 avis déposé
  • Homme
  • Fessenheim
  • 41 ans

Médiocre

« J'ai détenu un Ma French Bank entre 1 et 5 ans. Ce produit est clos depuis moins de 12 mois. »

Ouverture
Tarifs
Relation
Virements
Chèques
Carte bancaire
Incidents
Gestion internet
Applis mobiles
Service client
Clôture

L'immondice à votre service

Avec French bank vous avez la certitude d'avoir l'immondice à votre service à tous les niveaux. A fuir illico presto.

Trouvez-vous cet avis utile ? Oui0Non0

Par Baloo, le 16 octobre 2021 à 17:18

  • 1 avis déposé
  • Homme
  • Alsace
  • 58 ans

Médiocre

« Je détiens un Ma French Bank depuis moins de 5 ans. »

Ouverture
Tarifs
Relation
Virements
Chèques
Carte bancaire
Incidents
Gestion internet
Applis mobiles
Service client
Clôture

Vol et raquette aux plus démunis.

French bank et un compte sans banque qui pratique fraudes aux frais sur des allocations de solidarité.
Un service client téléphonique incompétent protégeant leurs propres intérêts. French bank s'aloue 100 €de frais qui prélèvent sur les comptes d'allocations social sans se soucié de la precarite des personnes qui sont concernés. Le mot d'ordre en bon français et primes pour les P__cs qui pratiques l'abus le vols et le raquette à leurs clients et resto du cœur pour les plus démunis.

Trouvez-vous cet avis utile ? Oui0Non0

Par Jimmy35, le 15 octobre 2021 à 18:55

  • 1 avis déposé
  • Homme

Médiocre

« Je détiens un Ma French Bank depuis moins de 5 ans. »

Ouverture
Tarifs
Relation
Virements
Chèques
Carte bancaire
Incidents
Gestion internet
Applis mobiles
Service client

Nul

Compte bientôt fermé.

Je dois acheter une voiture que j’ai réservé
Je devais faire un virement mais bloqué à 3000 euros je demande à un conseiller de faire le virement et d’avoir un justificatif de virement pour le garage.

Il me prend 5 euros pour un justificatif envoyé par e-mail et il fait le virement au garage deux fois .

Je rappelle et ils me disent on va voir ce que l’on peut faire.

Des grosses m….

Trouvez-vous cet avis utile ? Oui0Non0

Par Alice, le 5 octobre 2021 à 20:48

  • 1 avis déposé

Médiocre

« Je détiens un Ma French Bank depuis moins de 3 mois. »

Ouverture
Tarifs
Relation
Virements
Chèques
Carte bancaire
Incidents
Gestion internet
Applis mobiles
Service client
Clôture

Piratage

Je suis déçu je me suis fait pirater mon compte il m on pris tout mes sous 1140 euroj ai déposer plainte et j ai contacté ma french Bank il m ont dit qu ils allais demander un remboursement mais il faut compter 3 semaines pour le remboursement ils abusent

Trouvez-vous cet avis utile ? Oui0Non0

Par li lith, le 5 octobre 2021 à 00:35

  • 1 avis déposé

Bien

« Je détiens un Ma French Bank depuis moins de 12 mois. »

Ouverture
Tarifs
Relation
Virements
Chèques
Carte bancaire
Incidents
Gestion internet
Applis mobiles
Service client
Clôture

Facilité et transparence

Au début, j'étais pas rassuré. Le fait de devoir utiliser une application, mais au final après quelques difficultés d'utilisation, ça se passe bien. Je trouve la transparence de gestion des operations très bien. Je dois valider caque mandat de prélévement, ça c'est super!!et de plus il est possible de mettre un plafond pour eviter les mauvaises surprises. Il est vrai qu'il faut souvent essayer plusieurs fois pour joindre le service client mais en général ça va. On peut tout voir clairement, les paiements, tout gérer soi-même, et ça ça me plait. Les paiements et retraits à l'étranger sans frais. super

Trouvez-vous cet avis utile ? Oui0Non0

Par Itachi, le 2 octobre 2021 à 17:04

  • 1 avis déposé

Médiocre

« Je détiens un Ma French Bank depuis moins de 12 mois. »

Ouverture
Tarifs
Relation
Virements
Chèques
Carte bancaire
Incidents
Gestion internet
Applis mobiles
Service client
Clôture

Virement perdu dans le Cloud :) ( 10 jours et on attend encore)

Service incompétent , des réponses variable d'un conseiller à un autre, j'ai fait un virement dessus , aucune trace depuis plus de 10 jours , et le pire c'est que ils en savent rien ..plutôt grave pour une banque .. recontacter au 11 jour , leur réponse nos techniciens ne travaillent pas le samedi ...

Trouvez-vous cet avis utile ? Oui0Non0

Par JaiPasID, le 7 septembre 2021 à 22:07

  • 1 avis déposé
  • Homme
  • Macon
  • 40 ans

Médiocre

« Je détiens un Ma French Bank depuis moins de 3 mois. »

Ouverture
Tarifs
Relation
Virements
Chèques
Carte bancaire
Incidents
Gestion internet
Applis mobiles
Service client
Clôture

Ne pensez pas que c'est une banque

Contacter my french bank relève du miracle. Un service clientèle injoignable et des procédure qui date de la préhistoire. Je ne porterai aucun jugement sur leur robot qui vous raccroche après vous explique je ne peux rien faire. Une honte de l'intelligence artificiel.

C'est un cout limité et rendu a ce point minable que même pour 2 euros on se fais clairement volé. Je ne connais pas le responsable commercial de ce foutoire organiser mais il mérite d'etre banni a vie du service client.

Si il y a endroit a fuir sur la planète c'est la ou il se cache. Une vrai honte. Ce n'est pas ni une banque ni une blague c'est un truc que personne de devrais vouloir

Trouvez-vous cet avis utile ? Oui0Non0

Par Chewchewbacca, le 7 août 2021 à 09:29

  • 1 avis déposé
  • Femme
  • Yvelines
  • 49 ans

Médiocre

« Je détiens un Ma French Bank depuis moins de 12 mois. »

Gestion internet
Service client
Clôture

Catastrophique…..

Tout simplement inadmissible !!!!
Service client constamment injoignable, quelque soit l’heure et le jour, nous fait tourner en rond, je tombe sur une boîte vocale qui ne comprend rien à mes demandes et qui me demande de passer par l’application pour les joindre !!! Mais c’est ce que je fais depuis maintenant plus d’une heure «  passer par l’application… »
Le principe même de la banque en ligne c’est de gérer son compte en ligne ET de pouvoir les joindre au tel pour les problèmes qui ne peuvent se résoudre en ligne. Or là le service est totalement inexistant, et par pitié faite quelque chose pour la musique d’attente qui sature à mort car on en passe du temps à attendre et à subir ce son horrible, je crois bien que mes oreilles saignent…

Trouvez-vous cet avis utile ? Oui0Non0

Par Nicolas B., le 23 juillet 2021 à 19:13

  • 1 avis déposé

Médiocre

« Je détiens un Ma French Bank depuis moins de 3 mois. »

Ouverture
Tarifs
Relation
Virements
Chèques
Carte bancaire
Incidents
Gestion internet
Applis mobiles
Service client
Clôture

Pire service bancaire en ligne

Pire service bancaire en ligne de tous ceux disponibles, et ce n'est pas peu dire :
- L'application demande une vérification par SMS (normal), sauf que les SMS arrivent... au bout de 12 heures, donc lorsqu'ils ne sont plus valables.
- Idem pour la connexion par navigateur
- Le numéro du service client vous raccroche au nez, ou alors vous tombez sur un agent virtuel qui vous envoie des liens vers des pages 404
- Apres avoir laissé quelques messages sur leur page FB, puisque c'est finalement le seul moyen de les contacter, vous avez un message d'une personne qui vous dit : "Passez à la poste", le comble pour une banque en ligne
A fuir !

Trouvez-vous cet avis utile ? Oui0Non0

Toutes les offres banque en ligne

89 avis déposés

Voir plus d'avis sur les banques en ligne, l'assurance-vie et les livrets bancaires.