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Avis Ma French Bank

Toutes les offres banque en ligne

Récapitulatif des avis

Ma French Bank
Note globale
1,42

sur 92 avis

Répartition
Excellent
5 / 5
3 avis
Bien
4 / 5
6 avis
Neutre
3 / 5
3 avis
Insuffisant
2 / 5
3 avis
Médiocre
1 / 5
77 avis
92 avis déposés

Nouvel avis

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Avis détaillés

Ma French Bank

Par , le 15 avril 2021 à 12:46

  • 1 avis déposé

Médiocre

1 / 5

« Je détiens un Ma French Bank depuis moins de 5 ans. »

Ouverture
3 / 5
Tarifs
2 / 5
Relation
1 / 5
Virements
1 / 5
Carte bancaire
3 / 5
Incidents
1 / 5
Gestion internet
1 / 5
Applis mobiles
3 / 5
Service client
1 / 5

Des découverts sans explications

J'ai choisi la French Bank pour les services qu'on m'a proposée, je me retrouve au final avec des découverts sans réel explication et avec aucun geste commercial le service client que j'ai au téléphone n'est pas du tout compétent à part dire "je comprend", "écrivez un courrier" et quand je demande à parler à un responsable bizarrement cela sont toujours en Réunion impossible donc d avoir quelqu'un de compétent au téléphone je ne recommande pas du tout cette banque et je pense passer par une procédure juridique car les premiers mois c'est le monde des bisounours pour ensuite vous prendre des sous sans raison et vous mettre des découverts par des prélèvements indiqués 15 jours avant comment s organiser tel est la question ???

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Ma French Bank

Par , le 14 avril 2021 à 14:58

  • 1 avis déposé
  • Homme

Médiocre

1 / 5

« J'ai détenu un Ma French Bank pendant moins de 3 mois. Ce produit est clos depuis moins de 3 mois. »

Ouverture
4 / 5
Tarifs
4 / 5
Relation
1 / 5
Gestion internet
1 / 5
Service client
1 / 5
Clôture
1 / 5

FRENCH n'est pas garanti de qualité

Je voulais ouvrir ce compte pour la CPAM qui sont incapables de verser vos indemnités sur des N26 (compte allemand sans frais). Résultats : nous recevons la confirmation d'ouverture de compte avec RIB que je m'empresse d'adresser par mail à la CPAM. 2 jours après, un document manque pour la validation définitive du compte bancaire, nous leur adressons et 3 jours après, nous recevons par mail un avis négatif pour l'ouverture du compte bancaire sans raison ni justification 🙄. Obliger d'appeler la CPAM pour stopper l'enregistrement du RIB (par chance, comme ils ne sont pas rapides, ils ne l'avaient pas enregistré 🤣 ). Compliqué les administrations et les banques en ligne. JE NE RECOMMANDE PAS LA FRENCH BANK...

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Ma French Bank

Par , le 5 avril 2021 à 17:00

  • 1 avis déposé
  • Femme
  • France
  • 49 ans

Médiocre

1 / 5

« Je détiens un Ma French Bank depuis moins de 5 ans. »

Ouverture
5 / 5
Tarifs
5 / 5
Relation
5 / 5
Virements
1 / 5

Je n’ai pas accès à mon application

Je ne comprend pas , j’étais hospitalisée depuis des mois et je viens de rentré chez moi puis j’ouvre mon compte pour voir mes entrées d’argent durant tout se temps mais j’ai essayé de me connectée sur mon téléphone ça refuse et cela me dire que je ne me suis plus connectée dans mon compte que cela faire 90 jours d’accord , mais ça me dire que de me connectée sur l’application avant de m’authentifieriez pour ouvrir ça sur le web . Hors moi je n’ai plus l’application sur mon téléphone et je fais tous mais il faut forcément que je me connecte sur l’application sachant très bien que pour synchroniser sur le téléphone il faut d’abord te connecter sur le web et mettre le code qui s’affichera sur l’écran de l’ordinateur. Je fais tout mais ça refuse

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Ma French Bank

Par , le 2 avril 2021 à 12:01

  • 1 avis déposé
  • Femme

Médiocre

1 / 5

« Je détiens un Ma French Bank depuis moins de 12 mois. »

Ouverture
3 / 5
Tarifs
1 / 5
Relation
1 / 5
Virements
1 / 5
Chèques
1 / 5
Carte bancaire
3 / 5
Incidents
1 / 5
Gestion internet
2 / 5
Applis mobiles
1 / 5
Service client
1 / 5
Clôture
1 / 5

Une clôture impossible depuis octobre 2020 et toujours pas d'accès à mon argent

Suite à divers problèmes d'accès et d'impossibilité de créer des comptes bénéficiaires, je décide de clôturer mon compte, avec la mobilité bancaire. Je fais la demande en octobre 2020, à ce jour elle n'est toujours pas effective.
J'ai eu plusieurs personnes durant les mois de janvier et février qui me disent chaque fois que la mobilité bancaire est bien prise en compte, qu'ils vont me rappeler, mais rien ne se passe.
Depuis le mois de novembre 2020, je n'ai pas accès à mon compte, je ne peux donc pas récupérer mon argent. Depuis le mois de mars je ne parviens pas à les joindre par téléphone, mon courrier de clôture en date du 22 février reste sans réponse.
La boîte vocale me demande de passer par mon application mais je n'y ai pas accès. Je pense passer par ma protection juridique pour en finir avec ce cauchemar.

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Ma French Bank

Par , le 1 avril 2021 à 00:39

  • 1 avis déposé
  • Homme

Médiocre

1 / 5

« Je détiens un Ma French Bank depuis moins de 3 mois. »

Ouverture
1 / 5
Tarifs
1 / 5
Relation
1 / 5
Virements
4 / 5
Applis mobiles
2 / 5
Service client
1 / 5

Compte Clôturé

Je ne comprend pas cette banque j’ai ouvert un compte il y’a 1 semaine et la on m’envoie une lettre en disant que la compte va être clôturé d’ici 2 mois sans aucune raison franchement...

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Ma French Bank

Par , le 26 mars 2021 à 18:02

  • 1 avis déposé
  • Malesherbes
  • 35 ans

Médiocre

1 / 5

« J'ai détenu un Ma French Bank pendant moins de 3 mois. Ce produit est clos depuis moins de 3 mois. »

Ouverture
1 / 5
Tarifs
1 / 5
Relation
1 / 5

Compte bloqué sans raison

Ma french Bank a bloqué le compte de mon mari depuis 23/02/2020 jusque aujourd’hui il veut pas rembourser sans motif de leur blocage fond parce que mon mari travail deux travail il faut justice vois ça nous on 5 enfants qui faire de faim on pas payé loyer on vous apl ma french sa fou de nous

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Ma French Bank

Par , le 26 mars 2021 à 14:04

  • 1 avis déposé
  • Homme
  • Nord
  • 49 ans

Médiocre

1 / 5

« Je détiens un Ma French Bank depuis moins de 3 mois. »

Ouverture
4 / 5
Tarifs
3 / 5
Relation
1 / 5
Virements
3 / 5
Carte bancaire
2 / 5
Gestion internet
1 / 5
Applis mobiles
1 / 5
Service client
1 / 5

Première et dernière experience avec ce produit

Voilà j'ai effectué l'ouverture d'un compte pour ma fille, quelle erreur, application qui ne fonctionne pas, plus d'une heure pour obtenir le code de la carte, un tchat incompétent, un numéro de téléphone qui ne sert à rien, je vais vite retourner cette carte à l'envoyeur, une honte et j'en passe et des meilleurs, la pub semble bien tentante mais le reste ne suit pas, la banque postale intervenait svp c'est une catastrophe cette french banque, je crois que je vais revenir à l'ancienne méthode et donner du liquide à ma fille pour ses achats car j'ai bien peur qu'un moment ou un autre elle se retrouve à la caisse avec une carte qui ne fonctionne pas

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Ma French Bank

Par , le 16 mars 2021 à 13:13

  • 1 avis déposé

Médiocre

1 / 5

« Je détiens un Ma French Bank depuis moins de 3 mois. »

Ouverture
3 / 5
Tarifs
3 / 5
Carte bancaire
3 / 5
Gestion internet
1 / 5
Applis mobiles
1 / 5
Service client
1 / 5

Impossible de me connecter à mon compte

Compte ouvert avec l aide de la banque postale. Un mois après impossible de me connecter. J ai eu enfin quelqu un après une quantité honteuse d appels. Réponse : il fallait faire une mise à jour dont je n ai pas été informée d ailleurs. Je demande ce que je dois faire et la on me répond que je dois être autonome et on me raccroche pratiquement au nez. Depuis plus possible de joindre personne et impossible de clôturer le compte. Banque qui se fout complètement de ses clients. Une honte

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Ma French Bank

Par , le 9 mars 2021 à 21:55

  • 1 avis déposé
  • Homme
  • Marseille
  • 48 ans

Médiocre

1 / 5

« J'ai détenu un Ma French Bank pendant moins de 3 mois. Ce produit est clos depuis moins de 3 mois. »

Ouverture
2 / 5
Tarifs
2 / 5
Relation
1 / 5
Virements
1 / 5
Chèques
1 / 5
Carte bancaire
1 / 5
Incidents
1 / 5
Gestion internet
1 / 5
Applis mobiles
1 / 5
Service client
1 / 5
Clôture
1 / 5

Compte clôturé et argent non récupéré

Ouverture du compte mfb depuis Decembre 2020 et le 11 fevrier 2021 je voulais retire de l Argent je ne pojver pas je me suis dit Comment j ai vendu MA maison IL y a Dan's mon compte mfb plus de 100000 euros je les apl IL me dise compte cloture avec mon Argent j ai ouvert un autre compte a une autre banque j ai recue un mail de MA mfb de leur envoyer mon rib de mon autre banque avec mail j attend toujour mon argent si je. N est pas de nouvelle de leur par je les ataque en justice avec mon avocat pourescroquerie

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Ma French Bank

Par , le 8 mars 2021 à 10:37

  • 1 avis déposé
  • Homme
  • 36 ans

Médiocre

1 / 5

« Je détiens un Ma French Bank depuis moins de 5 ans. »

Ouverture
3 / 5
Tarifs
4 / 5
Relation
2 / 5
Virements
1 / 5
Chèques
1 / 5
Carte bancaire
1 / 5
Incidents
1 / 5
Gestion internet
1 / 5
Applis mobiles
1 / 5
Service client
1 / 5
Clôture
1 / 5

Impossible de clôturer le compte ou de récupérer son argent

Application qui bug, impossible d'appeller le service support sans etre connecte a l'application ( boucle sans fin) . Le numero de telephone est avec une reconnaissance vocale qui ne fonctionne pas, vous fait attendre 30 minutes au telephone puis vous raccroche au nez ( vous disant d'utiliser l'application ) lorsque vous demandez la cloture du compte.

Trouvez-vous cet avis utile ? Oui0Non0

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