Orange Bank lance une nouvelle promotion exceptionnelle, permettant d'obtenir jusqu'à 140 euros offerts pour la première ouverture d'un compte bancaire, accompagné d'une carte Premium ou d'un Pack Premium. C'est jusqu'au 18 novembre seulement !

La banque en ligne Orange Bank, filiale du premier opérateur de téléphonie Orange propose à ses clients les services bancaires classiques, mais également la possibilité de souscrire des crédits. En exclusivité pour les lecteurs MoneyVox, Orange Bank permet à ses nouveaux clients de bénéficier d'une prime allant jusqu'à 140 euros, du 14 au 18 novembre 2022.

Une prime en trois temps

L'offre promotionnelle d'Orange Bank est décomposée en trois bonus :

  • Profitez de 40 euros pour l'ouverture d'un premier compte bancaire avec une carte Premium ou un Pack Premium,
  • Puis 50 euros de bienvenue en cas d'utilisation des moyens de paiements associés au compte bancaire,
  • Et enfin, 50 euros supplémentaires en cas de domiciliation de vos prélèvements Orange sur votre nouveau compte Orange Bank.

Ouvrir un compte Orange Bank

Le bonus de 40 euros est valable pour toute première souscription d'un compte bancaire en ligne, associé à la carte Premium ou le Pack Premium, avant le 18 novembre. Un premier versement sur le compte bancaire doit être réalisé avant le 6 décembre 2022.

Concernant la première prime de 50 euros de bienvenue, elle est acquise à partir de 10 paiements ou retraits réalisés avec une carte Premium avant la fin du mois suivant l'ouverture du premier compte bancaire Orange Bank (avec une carte Premium et/ou un Pack Premium), jusqu'au 1er février 2023. La prime est personnelle et est créditée dans les trente jours suivant la dixième opération.

Enfin, les 50 euros supplémentaires sont conditionnés à la domiciliation des prélèvements liés à un abonnement Orange (internet ou mobile) sur le nouveau compte bancaire, ouvert entre le 2 juin 2022 et le 1er février 2023. Le prélèvement doit se présenter dans les trois mois suivant l'ouverture du compte courant pour pouvoir bénéficier de cette prime. Celle-ci est ensuite versée dans les trente jours après la date du prélèvement.

Néobanques : les offres les moins chères pour maîtriser votre budget

La gratuité des opérations à l'étranger avec Premium

Le forfait carte Premium est l'offre individuelle haut de gamme d'Orange Bank, à 7,99 euros par mois. Cette formule donne accès aux services bancaires de base, et à la gratuité des paiements et retraits dans le monde entier, tout en étant couvert par des garanties d'assurance étendues. Pour y souscrire, il suffit de remplir le formulaire en ligne (et fournir les justificatifs demandés), puis de signer électroniquement le contrat. Un premier versement de 50 euros est nécessaire pour finaliser l'ouverture du compte.

Quant au Pack Premium d'Orange Bank, c'est l'offre dédiée aux familles. A 12,99 euros par mois (hors promotion), il comprend un compte avec deux cartes Premium pour adultes, et jusqu'à cinq comptes avec carte à autorisation systématique pour les enfants de 10 à 17 ans. Le pilotage des comptes enfant se fait directement à partir de l'application mobile de l'adulte. Les adultes titulaires bénéficient des mêmes avantages Premium, à savoir notamment la possibilité d'effectuer des paiements et retraits sans frais en France mais également à l'international. Sans engagement, le pack peut être souscrit en ligne ou en boutique Orange, et il suffit de fournir une pièce d'identité en cours de validité et un justificatif de domicile de moins de trois mois.

La banque la moins chère