La banque mobile Orange Bank lance une promotion exceptionnelle jusqu'au 21 octobre 2022, permettant d'obtenir jusqu'à 130 euros de prime pour une première ouverture d'un compte bancaire, accompagné d'une carte Premium ou d'un Pack Premium.

Orange Bank, filiale du premier opérateur de téléphonie mobile Orange, commercialise des comptes bancaires, des solutions d'épargne ou encore du crédit. Du 17 au 21 octobre 2022, la banque en ligne propose à ses nouveaux clients de profiter d'un bonus de bienvenue allant jusqu'à 130 euros.

Le détail de la prime de bienvenue

La prime d'Orange Bank est composée de :

  • 30 euros pour l'ouverture d'un premier compte bancaire avec une carte Premium ou un pack Premium entre le 17 et le 21 octobre 2022,
  • 50 euros de bienvenue en cas d'utilisation des moyens de paiements associés au compte bancaire,
  • 50 euros supplémentaires en cas de domiciliation de vos prélèvements Orange sur votre nouveau compte Orange Bank.

Ouvrir un compte chez Orange Bank

Les conditions pour obtenir la prime

L'offre de 30 euros est valable pour toute première souscription d'un compte bancaire en ligne, associé à la carte Premium ou au pack Premium, avant le 21 octobre 2022. Un premier versement sur le compte bancaire doit être réalisé avant le 6 décembre 2022. Après réalisation des conditions, la prime est ensuite versée directement sur le compte bancaire.

Concernant la première prime de 50 euros de bienvenue, elle est acquise à partir de 10 paiements ou retraits réalisés avec une carte Premium avant la fin du mois suivant l'ouverture du premier compte bancaire Orange Bank (avec une carte Premium et/ou un Pack Premium), entre le 3 février et le 5 octobre 2022, avec une prolongation jusqu'au 1er février 2023. La prime est personnelle et est créditée dans les trente jours suivant la dixième opération.

Enfin, les 50 euros supplémentaires sont conditionnés à la domiciliation des prélèvements liée à un abonnement Orange (internet ou mobile) sur le nouveau compte bancaire ouvert avant le 1er février 2023. Le prélèvement doit se présenter dans les trois mois suivant l'ouverture du compte courant pour pouvoir bénéficier de cette prime. Celle-ci est ensuite versée dans les trente jours après la date du prélèvement.

Frais bancaires : jusqu'à 259 € d'économies grâce à notre comparateur

Les avantage de l'offre Premium

L'offre promotionnelle d'Orange Bank fonctionne avec le forfait carte Premium et le pack Premium. La carte Premium, à 7, 99 euros par mois, permet d'effectuer des paiements et retraits dans le monde entier sans frais supplémentaires. Elle permet également le bénéfice de garanties d'assurance étendues (protection en cas de litige en lien avec des achats sur internet, indemnisation en cas de décès, invalidité, rapatriement, retard de train ou d'avion, vol ou retard de bagages, garanties neige et montagne...). Les jeunes de 18 à 24 ans peuvent bénéficier de cette carte à 4,99 euros par mois pendant un an, le tarif classique s'applique ensuite.

Quant au pack Premium d'Orange Bank, offre plutôt dédiée aux familles, il comprend un compte avec deux cartes Premium, une pour le parent et une pour un autre adulte, et jusqu'à cinq comptes avec carte à autorisation systématique pour les enfants de 10 à 17 ans. Le pack comprend les avantages de la carte premium. A 7,99 euros pendant les trois premiers mois, puis à 12,99 euros par mois, il permet un pilotage des comptes enfant directement à partir de l'application mobile de l'adulte.

Pour souscrire au compte Premium ou au pack Premium, tout est totalement dématérialisé. Il suffit de remplir un formulaire avec ses informations personnelles et de fournir les pièces demandées. A noter toutefois qu'un premier versement de 50 euros est nécessaire pour finaliser l'ouverture du compte bancaire.

Le compte bancaire Orange Bank