Fortuneo renouvelle une opération promotionnelle pour les lecteurs MoneyVox, permettant à ses nouveaux clients de percevoir jusqu'à 150 euros pour l'ouverture d'un compte bancaire.

Jusqu'au 12 octobre 2022, la filiale du Crédit Mutuel Arkéa permet de profiter d'un bonus de bienvenue pouvant aller jusqu'à 150 euros pour une première ouverture de compte bancaire associée à une carte Gold Mastercard. De quoi craquer pour la banque en ligne, qui, hors promotion, propose « seulement » 80 euros.

L'offre de bienvenue en détails

La prime se décompose en deux parties : recevez tout d'abord 70 euros pour l'ouverture d'un compte accompagné d'une carte bancaire Fosfo Mastercard ou Gold Mastercard. Puis si votre choix se porte sur la Gold Mastercard, la banque en ligne vous verse 80 euros supplémentaires.

Le versement de la prime est conditionné à la réalisation de 5 paiements par carte dans un délai maximal de 90 jours après la souscription. Ensuite, la prime est versée au plus tard 30 jours après avoir réalisé le 5e paiement. Pour en profiter, il suffit de rentrer le code FTNOCT au moment de la souscription du compte bancaire en ligne. Petit plus : cette offre est valable aussi bien pour un compte individuel qu'un compte joint.

Ouvrir un compte bancaire Fortuneo

Une offre valable avec Fosfo ou Gold Mastercard

Deux offres commercialisées par Fortuneo sont éligibles au bonus : l'offre Fosfo et la formule Gold Mastercard. La carte Fosfo, gratuite sous réserve d'effectuer un paiement par mois, est accessible sans condition de revenus. Elle permet de payer et de retirer des espèces partout dans le monde, sans frais supplémentaires. Disponible seulement en débit immédiat, elle se distingue par son design peu commun pour une carte bancaire puisqu'elle est phosphorescente.

Néobanques : les offres les moins chères pour maîtriser votre budget

La formule haut de gamme de Fortuneo, accompagnée de la carte bancaire Gold Mastercard, permet d'obtenir la prime de bienvenue totale, à savoir 150 euros. Attention toutefois, contrairement à la première offre, une condition de revenus est imposée pour la souscription : en effet, 1 800 euros de revenus mensuels sont nécessaires. La carte est gratuite (toujours sous réserve d'effectuer un paiement par mois), et disponible aussi bien en débit immédiat qu'en débit différé. De plus, les paiements et les retraits sont gratuis à l'étranger. Intéressante de par ses plafonds élevés, elle permet aussi d'accéder à des d'assurances utiles en cas de voyage (responsabilité civile à l'étranger ou encore indemnisation en cas de retard de transport, bagages, etc).

Le compte bancaire Fortuneo