En cette rentrée, la banque en ligne Orange Bank gâte ses nouveaux clients en multipliant les offres promotionnelles. Prime de bienvenue, cashback doublé et tarifs réduits : voici les conditions pour en profiter.

Tout d'abord, la néobanque offre un bonus financier pouvant aller jusqu'à 130 euros aux personnes qui souscriraient pour la première fois à une de ses deux offres haut de gamme, la Carte Premium ou le Pack Premium. Cette prime se compose en fait de trois bonus :

  • 30 euros d'abord pour l'ouverture effective du compte avec une offre premium,
  • 50 euros de plus sous réserve d'effectuer 10 opérations (paiements ou retraits) avec la carte Premium avant la fin du mois suivant l'ouverture du nouveau compte,
  • 50 euros supplémentaires si le client domicilie ses prélèvements Orange (internet et/ou téléphone) sur son compte fraîchement ouvert. Un prélèvement doit se présenter dans les 3 mois qui suivent l'ouverture dudit compte.

Pour toucher ces sommes, la souscription doit être réalisée avant le 23 septembre 2022 inclus. La première prime sera versée le 12 décembre 2022, et les deux autres seront respectivement virées dans les 30 jours suivant le dernier paiement/retrait et la présentation du prélèvement.

Ouvrir un compte Orange Bank

En plus de cette prime conséquente, Orange Bank offre des réductions sur ses formules premium en cas de souscription avant le 5 octobre prochain. En effet, les 18-25 ans bénéficient d'un tarif de 4,99 euros par mois pendant un an pour la Carte Premium, au lieu de 7,99 euros. Le Pack Premium, lui, est à 7,99 euros pendant trois mois, au lieu de 12,99 euros et ce pour tous les nouveaux clients, sans distinction d'âge.

Le cashback boosté

Enfin, la banque en ligne double son cashback jusqu'au 26 septembre inclus. En temps normal, les clients premium Orange Bank se voient rembourser 5% du montant de leurs achats réalisés en boutique Orange ou en ligne, dans la limite de 100 euros par achat. Jusqu'à fin septembre, ce cashback grimpe à 10%, toujours dans la même limite par paiement.

Investissez dans la Bourse au meilleur prix ! 7 offres comparées

A noter que le cashback sur les factures Orange n'est pas concerné par cette bonification. Pour rappel, les détenteurs d'une carte Premium profitent également de remboursements de 5% sur leurs factures internet et mobile Orange, dans la limite de 3 euros par mois.

Le compte Premium Orange Bank