Hello bank ! secoue le marché de la banque des indépendants. Avec Hello Business, découvrez une offre bancaire complète et à petit prix. A tester gratuitement pendant 1 mois.

C'est une offre sans équivalent dans le paysage. Il y a an et demi, Hello bank !, , l'offre 100% en ligne de BNP Paribas a lancé Hello Business. Ce package bancaire très complet a été conçu sur mesure pour les professionnels. Et à prix mini : 10,90 euros HT par mois !

Une facilité de caisse de 1 550 euros

Mais que contient vraiment Hello Business ? Un compte bancaire d'abord, domicilié en France et équipé d'une carte Visa à débit immédiat ou différé, la gratuité des opérations en euros et en devises (paiements, retraits, virements), mais aussi une facilité de caisse également, de 1 550 euros pour faire face à des décalages de trésorerie. C'est également la possibilité de prendre un crédit professionnel jusqu'à 25 000 euros, de réaliser des prélèvements ou encore des virements SEPA sans frais et en instantané.

Bonne nouvelle, les transferts d'argent en devises ne sont pas facturés si l'opération est libellée dans la monnaie du destinataire. Hello Business permet l'accès à Lyf Pro, une application d'encaissement mobile par carte bancaire. Vous aurez également la possibilité d'encaisser vos chèques et espèces dans toutes les agences du réseau BNP Paribas.

Des services d'assurance et d'assistance

Hello Business vous apporte également de la tranquillité d'esprit : une assurance hospitalisation, une assistance juridique et un accès à « Mon Business Assistant Start ». Il vous permettra d'éditer devis et factures en quelques clics depuis votre smartphone.

Professionnels : les offres en ligne les moins chères pour limiter vos frais bancaires

Facile à utiliser, le compte Hello Business se gère directement depuis l'application Hello bank ! Grâce à elle, vous pourrez paramétrer instantanément votre carte bancaire, activer les paiements sans contact, modifier les plafonds, réaliser des virements, et même contacter la Hello Team Pro, un service clients dédié aux problématiques des professionnels.

Jusqu'au 3 octobre, Hello Business est gratuit pendant un mois, sans engagement au-delà. Vous avez tout intérêt à l'essayer : l'ouverture du compte se fait seulement en quelques minutes.

Ouvrir un compte Hello Business