Monabanq lance une promotion exceptionnelle à destination de nouveaux clients, leur permettant de recevoir jusqu'à 120 euros de prime de bienvenue pour une première ouverture d'un compte bancaire.

A partir du lundi 22 août, la banque en ligne filiale du Crédit Mutuel-CIC, booste son offre promotionnelle, en offrant jusqu'à 120 euros aux nouveaux clients qui souscriraient à l'une de ses offres de compte courant : Pratiq+, Uniq et Uniq+.

Le bonus se décompose en deux parties :

  • Jusqu'à 80 euros offerts pour toute première ouverture d'un compte courant avec ou sans carte bancaire,
  • Une prime supplémentaire de 40 euros pour toute souscription à un contrat incluant une carte Visa Premier ou Platinum, et après activation de la carte bancaire.

Ouvrir un compte bancaire Monabanq

Les conditions d'obtention de la prime

La prime de 80 euros est fractionnée en huit versements mensuels de 10 euros. Elle est aussi conditionnée à la réalisation de dix opérations par mois (paiements par carte, prélèvements ou paiement chèques) durant les huit premiers mois suivant l'ouverture du compte. Le versement aura lieu au plus tard le 16 de chaque mois suivant le constat de réalisation des conditions, sous réserve que le compte courant soit toujours ouvert à la date du versement. De son côté, la prime de 40 euros sera versée le 16 du mois suivant l'activation de la carte Visa Premier ou Platinum et au plus tard le 30 décembre 2022.

L'offre est applicable une seule fois par compte, et réservée aux personnes majeures. Dans le cadre d'une demande d'ouverture d'un compte joint, l'offre ne s'appliquera pas si l'un des cotitulaires est déjà client de la banque en ligne.

Les formules de compte proposées par Monabanq

Monabanq propose trois offres de compte courant. Sans condition de revenus et sans engagement, elles comprennent toutes la carte bancaire Visa Classic. Mais il est possible de bénéficier d'une Visa Premier pour 3 euros supplémentaires par mois, ou d'une Visa Platinum pour 9 euros supplémentaires.

Jusqu'à 160 € de prime à l'ouverture grâce à notre comparatif des banques en ligne

L'offre Pratiq+, à 3 euros par mois, permet (en plus de la carte bancaire) d'obtenir un chéquier, inclut un découvert autorisé, et la possibilité de faire des dépôts d'espèces dans les agences du réseau Crédit Mutuel-CIC (jusqu'à quatre dépôts par an sans frais). Cette formule permet aussi d'effectuer 3 retraits hors zone euro sans surcoût chaque année.

La formule Uniq, à 6 euros par mois, est plus complète et permet de bénéficier d'assurances, utiles dans la vie quotidienne en cas de perte ou vol de moyens de paiement ou papiers d'identité, ou bien en cas de litige suite à l'achat d'un bien sur internet. Elle comprend aussi gratuitement jusqu'à 50 paiements et 25 retraits en devises par an.

Enfin, avec le forfait à 9 euros par mois, Uniq+, Monabanq propose à ses clients, partout dans le monde, de payer et de retirer des espèces en illimité et sans frais. De plus, il est possible de bénéficier de 12 dépôts d'espèces gratuits par an.

Le compte bancaire Monabanq