Depuis samedi et jusqu'à ce lundi, Boursorama Banque renouvelle son offre phare : le Pink Week-end. Obtenez jusqu'à 130 euros de prime pour la souscription d'une offre de compte bancaire.

A l'occasion de son Pink Week-end, la banque en ligne Boursorama Banque offre un bonus de bienvenue allant jusqu'à 130 euros à ses nouveaux clients qui souscriraient à l'une de ses 3 formules de compte individuel : Welcome, Ultim ou Métal. Une première prime de 80 euros est versée le jour de l'ouverture effective du compte. A noter que pour l'offre Métal, ce bonus ne constitue pas une prime financière, mais correspond à la gratuité des huit premiers mois de cotisation, et à un virement de 80 centimes d'euros au cours du huitième mois, pour un total de 80 euros d'économies.

De plus, si vous optez pour le service de mobilité bancaire EasyMove, recevez 50 euros supplémentaires. Le formulaire de demande doit être signé avant le 31 juillet 2022. Cette prime sera versée sur le compte Boursorama au plus tard 60 jours après la signature du formulaire.

Ouvrir un compte Boursorama

Pour bénéficier de ces bonus, il vous suffit d'indiquer le code “PWEMOV” dans le formulaire de souscription avant le 13 juin 2022 au soir.

Quelle offre Boursorama choisir ?

Boursorama dispose de 3 formules de compte bancaire individuel : Welcome, Ultim et Métal, Ultim. Ces trois offres sont accessibles à tous, sans condition de revenus, ni de versement pour une carte bancaire à débit immédiat.

Le forfait Welcome est la formule standard proposée par Boursorama : elle est gratuite, sous conditions d'utilisation (5 euros sont facturés en cas de non utilisation de la carte). En plus des paiements gratuits en euros et devises, Welcome donne accès à un retrait sans frais à l'étranger par mois.

Néobanques : les offres les moins chères pour maîtriser votre budget

L'offre Ultim est également gratuite sous réserve d'utiliser la carte au moins une fois par mois (à défaut, 9 euros sont facturés). Les paiements sont gratuits partout dans le monde, et l'offre comprend trois retraits d'espèces à l'international sans frais.

La formule Métal, à 9,90 euros par mois, intègre une carte bancaire en métal, à débit immédiat ou différé. Les paiements et retraits sont gratuits et illimités partout dans le monde. Le détenteur est aussi couvert par des garanties premium : assurance des moyens de paiement, clés, papiers et appareils mobiles, prolongation de la garantie constructeur, et couverture pendant les voyages.

Le compte Boursorama