De nombreux services avec des garantis d’assurance et d’assistance étendus. Proposée par Hello bank !, Hello Business est une offre bancaire très complète pour les professionnels, à prix mini : 10,90 euros HT par mois. Deux mois de cotisation sont offerts pour toute nouvelle souscription jusqu'au 2 juin.

Le succès d'Hello Business, le compte pro dédié aux indépendants ne se dément pas. Lancé par Hello bank !, le 6 mai 2021, il a permis à l'offre bancaire en ligne de BNP Paribas de franchir la barre des 700 000 clients en France en 2021. En un an, Hello Business est devenu un acteur bancaire incontournable pour les professionnels.

Et pour cause, il se démarque par ses nombreux services pensés pour s'adapter à la diversité des besoins des clients qu'ils soient artisans, commerçants, professions libérales, freelances...

Une facilité de caisse de 1 550 euros

Sa formule intègre notamment une carte Visa à débit immédiat ou différé, la gratuité des opérations en euros et en devises (paiements, retraits, virements), une facilité de caisse de 1 550 euros et même la possibilité d'obtenir un crédit professionnel jusqu'à 25 000 euros, les prélèvements ou encore les virements SEPA sans frais et en instantané. A noter que les transferts d'argent en devises ne sont pas facturés si l'opération est libellée dans la monnaie du destinataire.

Mais il y a encore plus. Le package prévoit l'envoi gratuit d'un chéquier, l'accès à l'ensemble des distributeurs de BNP Paribas pour l'encaissement d'espèces et de chèques. A cela s'ajoute, la possibilité d'être payé par virement et par carte bancaire avec Lyf Pro, une application qui fait de votre smartphone un véritable terminal de paiement. L'utilisateur d'Hello Business peut également être payé via un terminal de paiement mobile Hello Pay Pro relié à son mobile afin d'encaisser les paiements par carte avec validation par code, les paiements sans contact et les paiements mobiles

Frais bancaires : jusqu'à 259 € d'économies grâce à notre comparateur

Des services d'assurance et d'assistance

Facile d'utilisation, le compte Hello Business se gère aussi directement depuis l'application Hello bank ! Elle permet de paramétrer instantanément sa carte bancaire afin de la bloquer, d'activer les paiements sans contact, de modifier les plafonds, de réaliser des virements, ou encore de contacter la Hello Team Pro, un service clients spécialisé dans les problématiques des professionnels. Enfin, avec « Mon Business Assistant Start », l'édition des devis et factures depuis son mobile se fait en seulement quelques clics et la TVA est automatiquement calculée chaque mois.

En termes d'assurance et d'assistance, la carte Visa garantit à son titulaire une protection lors des déplacements professionnels, mais aussi en cas de litige avec un fournisseur ou un client via une assistance juridique étendue. De plus, toute hospitalisation, suite à une maladie ou un accident, entraîne le versement d'un revenu de 100 euros TTC par jour passé à l'hôpital.

Et le prix dans tout ça ? 10,90 euros hors taxe par mois ! Bonne nouvelle, jusqu'au 2 juin, deux mois de cotisation sont offerts pour toute nouvelle souscription.

Ouvrir un compte Hello Business