Fortuneo offre désormais à ses clients détenteurs d'un compte courant la carte American Express. Accessible sans condition de dépenses, elle est gratuite à vie. En souscrivant au programme de fidélité d'American Express, les clients pourront également bénéficier de 0,5% de cashback sur leurs achats. 

Fortuneo développe sa gamme de carte bancaire. En plus de ses cartes Green, Gold et Platinum American Express, la banque en ligne offre désormais en exclusivité la carte Blue d'American Express. Gratuite à vie, elle est toutefois accessible sous conditions de revenus. Seuls les détenteurs d'un compte courant Fortuneo et gagnant au minimum 20 000 euros de salaire brut annuel pourront souscrire à cette nouvelle carte.

« Avec la Blue d'American Express, Fortuneo donne accès gratuitement et sans conditions de dépenses à l'univers de services reconnus d'American Express au plus grand nombre, notamment aux clients sensibles à la fonctionnalité de cashback », explique dans un communiqué Grégory Guermonprez, directeur de Fortuneo.

De nombeux avantages

Pour bénéficier de l'offre de cashback à 0,5% sur leurs dépenses, les clients devront souscrire au programme de fidélité d'American Express, avec à la clef une économie moyenne de 90 euros par an.

Les détenteurs de la carte de paiement international pourront également accéder aux garanties d'American Express pour leurs voyages mais aussi profiter des ventes en avant-première pour des concerts et des événements.

Découvrez les meilleures cartes bancaires gratuites grâce à notre comparatif

En souscrivant à cette nouvelle offre, les clients de la banque en ligne auront également la possibilité d'obtenir la carte Fnac+ gratuitement pendant trois ans (pour toute nouvelle souscription jusqu'au 31 décembre 2022).

80 euros offerts pour l'ouverture d'un compte bancaire Fortuneo