Du lundi 9 mai au dimanche 15 mai 2022, Aumax pour moi (filiale du Crédit Mutuel Arkéa) offre une prime de 20 euros à ses nouveaux clients qui souscriraient à son offre Responsable. Celle-ci se destine aux personnes qui désirent associer banque et écologie.

En mars dernier, Aumax pour moi a lancé une nouvelle formule, appelée Aumax Responsable, qui vient s'ajouter à ses 3 autres offres : Aumax, Aumax Premium et Aumax Metal. Pour mettre en lumière cette offre récente, l'établissement de paiement verse 20 euros pour toute commande et activation de la carte effectuée avant le 15 mai 2022 au soir, sous réserve d'être nouveau client. La prime sera créditée sur le compte au plus tard 90 jours après l'activation de la carte.

Cette formule Responsable est accessible à toute personne physique majeure, sans aucune condition de revenu, de versement ou d'épargne. La néobanque n'exige pas non plus d'utiliser la carte.

Ouvrir un compte Aumax Responsable

En plus de la prime, le nouveau client bénéficie aussi de 3 mois gratuits sur la cotisation. Celle-ci s'élève ensuite à 6,99 euros par mois. Pour ce tarif, le détenteur profite de tous les avantages de l'offre Aumax Premium : un compte avec carte qui permet d'effectuer des paiements et retraits dans le monde entier sans aucuns frais, l'agrégation de 5 autres cartes, les virements instantanés gratuits, des assurances voyage, une garantie reprise, et un service de conciergerie 24h/24, 7j/7 notamment.

Néobanques : les offres les moins chères pour maîtriser votre budget

Aumax Responsable, comme son nom le laisse entendre, se distingue toutefois des autres formules haut de gamme par sa dimension écologique. Elle se destine ainsi aux clients qui souhaitent allier finances et transition écologique. En effet, grâce à un partenariat avec Greenly, l'utilisateur peut voir, dans son application, l'empreinte carbone de toutes ses dépenses du quotidien. L'outil répartit aussi cette empreinte par catégorie et donne des conseils pour la réduire. De plus, le cashback est ici converti en « giveback », c'est-à-dire qu'il est reversé sous forme de dons à l'association Pure Ocean, qui lutte pour la protection des océans.

Le compte Aumax