Pendant quelques jours, à l'occasion d'une vente flash, la banque en ligne Orange Bank gonfle sa prime de bienvenue jusqu'à 130 euros pour gâter ses nouveaux clients. Voici toutes les conditions pour en bénéficier.

Si vous cherchez à changer de banque ou souhaitez simplement un second compte, pourquoi ne pas profiter de cette offre exceptionnelle proposée par la banque en ligne de l'opérateur téléphonique Orange. Elle est accessible à tout nouveau client majeur qui souscrirait à la formule Carte Premium ou au Pack Premium. Concrètement, les 130 euros se décomposent en plusieurs primes.

Tout d'abord, le nouveau client touche une première prime de 30 euros pour la demande d'ouverture de compte effectuée en ligne avant le 25 avril 2022 au soir. L'ouverture, avec l'envoi des pièces justificatives et le premier versement, peut être finalisée jusqu'au 25 mai suivant. Ensuite, la banque en ligne verse un second bonus de 50 euros sous réserve d'effectuer au moins 10 paiements et/ou retraits avant la fin du mois suivant l'ouverture du compte.

Enfin, pour toucher la troisième prime de 50 euros, il faut domicilier ses prélèvements Orange (internet et/ou téléphone) sur le compte fraîchement ouvert dans les trois mois suivants ladite ouverture.

Ouvrir un compte Orange Bank

Carte Premium ou Pack Premium ?

Cette grosse prime de 130 euros est réservée aux formules Premium de la banque en ligne. L'intéressé a ainsi le choix entre l'offre individuelle, appelée Carte Premium, et le Pack Premium pour les couples voire toute la famille. La première formule, à 7,99 euros par mois, permet de bénéficier d'une carte et d'avantages haut de gamme à petit prix. La Carte Premium, équivalente à une Gold Mastercard, permet d'effectuer des paiements et retraits sans frais en zone euro et en devises. Elle couvre également son porteur et sa famille lors de ses voyages, et protège ses achats. Il profite aussi d'un cashback de 5% sur ses factures et achats Orange (dans la limite de 100 euros par achat).

Comparatif des offres des cartes bancaires pour un voyage à l'étranger

Le Pack Premium, lui, se destine aux couples ou aux familles car il inclut deux cartes Premium et jusqu'à 5 cartes bancaires pour les enfants du foyer de 10 à 17 ans. Cette formule coûte 12,99 euros par mois, mais Orange Bank pratique un tarif préférentiel de 7,99 euros pendant les trois premiers mois.

La Carte Premium d'Orange Bank