Hello Business est une offre bancaire complète et sur mesure pour les pros à prix réduit. Lancée par Hello bank !, Hello Business est à tester gratuitement pendant 2 mois, pour toute souscription avant le 4 avril.

1 700 euros de frais bancaires en moyenne par an : voici le montant abyssal de frais bancaires payés par les petites entreprises. Heureusement, ce n'est pas une fatalité. Si vous êtes freelance, artisan, commerçant ou profession libérale, il y a Hello Business.

Lancée en mai 2021 par Hello Hello bank !, l'offre 100% en ligne de BNP Paribas, Hello Business est dédiée aux travailleurs indépendants. Et elle coûte beaucoup moins que 1 700 euros : 10,90 euros HT par mois. Une offre sans équivalent dans le paysage français, dans la mesure où elle allie un package bancaire complet, conçu sur mesure pour les professionnels et à prix très doux.

Une offre très complète

Pour moins de 11 euros par mois, Hello Business propose un compte bancaire équipé d'une carte bancaire en temps réel. Une facilité de caisse à hauteur de 1 550 euros, pour faire face à des décalages de trésorerie. Mais aussi de quoi avoir l'esprit tranquille : une assurance hospitalisation, une assistance juridique et un accès à « Mon Business Assistant Start », qui permet d'éditer devis et factures en quelques clics depuis un smartphone.

Hello Business est sans doute l'offre la plus complète qui existe en matière de paiements. Outre la carte bancaire, il est possible d'émettre des virements instantanés en zone euro et des transferts de devises, gratuitement et sans limites. Hello Business intègre aussi un accès à Lyf Pro, une application d'encaissement mobile par carte bancaire. Vous pourrez également déposer vos chèques et espèces aux guichets du réseau BNP Paribas.

Néobanques : les offres les moins chères pour maîtriser votre budget

Deux mois offerts

Et ce n'est pas tout. Au bout de six mois, les clients d'Hello Business peuvent souscrire un crédit jusqu'à 25 000 euros, sur une durée de 24 à 84 mois, afin d'acheter un véhicule professionnel ou d'investir dans de l'équipement. Les fonds sont disponibles sous deux jours et aucun frais de dossier n'est facturé.

Bonne nouvelle, jusqu'au 4 avril, Hello Business est gratuit pendant deux mois. C'est sans engagement au-delà et l'ouverture du compte se fait en quelques minutes.

Ouvrir un compte Hello Business